Les supporters auxerrois relaxés

Modififié
41 17
Ce jeudi se déroulait le procès des présidents des Ultras Auxerre et des Blue Angels, les deux groupes ultras de l’AJ Auxerre.

Poursuivis pour « complicité d'introduction d'engin pyrotechnique dans une enceinte sportive » suite aux incidents survenus à l’occasion d’Auxerre-Montpellier en mai dernier, les deux présidents ont finalement été relaxés par le tribunal correctionnel d’Auxerre alors que le parquet avait requis 2000€ d’amende pour chaque association.

« La moindre amende et c'était la clé sous la porte pour l'association, donc c'est un vrai soulagement » , a déclaré le président des Ultras Auxerre au micro de France Télévisions. L’AJA, de son côté, s’était portée partie civile sur ce dossier.

Enfin une bonne nouvelle pour les supporters.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un drapeau "We are Auxerre"...

Que dire de plus?
Et donc, ils ont pourri la finale du championnat de France, on est passés pour des bouffons dans toute l'Europe, et ils ont rien eu du tout ?
Johnny Novaque Niveau : District
Si Auxerre etait en Corse, leur stade aurait été suspendu 5 ans
Et si ma tante en avait...

Auxerre n'est pas la Corse, une belle ile qui règle ses comptes à coup de 22mm. Ce qui arrive à Bastia est mérité.

3 fumis et des balles de tennis il y a pas de quoi foueter un chat. Il y a eu des morts à Paris, un pompier a perdu des doigts à Nice, j'en passe et des meilleures.

Aujourd'hui, il n'y a plus de drapeaux dans le stade quand à l'Europe, je pense qu'il sont peu nombreux à se rappeler ce qui s'est passé ce soir là
"La moindre amende et c'était la clé sous la porte pour l'association"

Ça me fait penser aux mecs qui roulent à 180 sur l'autoroute et qui disent aux flics "Vous pouvez pas m'enlever mon permis, sinon je vais perdre mon boulot!!".
Enfin une bonne nouvelle à Auxerre, ça se fait rare...

Sinon Dely Valdes, t'essaies d'être drôle là? Non parce que je vois pas trop ou tu veux en venir avec ton "Que dire de plus?" Si c'est à Paris et qu'ils crient comme des mongols "Ici c'est Paris", c'est classe mais là vu que c'est Auxerre, c'est forcément risible.... Enfin, en même temps prendre un pseudo d'un joueur à 2 balles des 90's, que dire de plus... (t'as vu c'est aussi marrant que toi).

Pour adrock : t'es serieux mec? Non mais sors de chez toi, l'Europe ne se rappelle même pas de ce qui s'est passé, d'ailleurs l'Europe s'en fout bien de la finale du championnat de France. Deja que la France se fout bien de ce qui se passe à Auxerre alors les pays voisins...

Et pour Johnny Novaque : comment t'oses comparer le jet de kiwis, tomates, PQ, balle de tennis avec ce qui se passe en corse... Précision il y a eu UN SEUL fumigène lancé et encore le mec qui l'a fait, c'est fait démonter par les autres ultras...

Bref, merci à Scifo ;)
JensJeremies Niveau : DHR
adrock : je pense que l'Europe est plus choquée par les comportements des supps de la Lazio ou de Dresde que par des balles de tennis et quelques fumis.

Ensuite comparer ça à Bastia, c'est quand même faire des raccourci à la va vite sans déconner. Etre vénére de se faire humilier par son club et profiter de la seule diffusion de ton club à la télé pour le montrer, c'est pas pareil qu'essayer de blesser des gens à chaque match.
Cher Alex Kid,

Je prends la peine de t'expliquer clairement vu que tu ne comprends pas.

Je n'essaie pas d'être drôle mais ça me semble bien pitoyable d'utiliser l'anglais pour exprimer son attachement à un club de paysans. Disons qu'après "We are" tu t'attends à autre chose qu'"Auxerre".

"We are Louhans-Cuiseaux".

C'est bon tu comprends maintenant?
Johnny Novaque Niveau : District
Chers tous, je suis juste agacé de voir la ligue et sa commission de discipline en foutre plein la gueule aux clubs corses, surtout pour ce qui concerne le match de Marseille. J'aimerais savoir en quoi le club est responsable de ce qui se passe sur la place publique en dehors du stade !?

Alors en effet, a Auxerre a part avoir arrêté le match le plus important de la saison dernière, il ne s'est pas passé grand chose car ce sont des gentils, mais l’équité du championnat a été remise en cause et Montpellier n'aurait pas eu tord de crier a la destabilisation en cas de defaite...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
41 17