En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les supporters anglais contre Sky Sports

Modififié
Sky Sports a connu une journée difficile ce lundi. La chaîne d'information sportive avait mis en place un dispositif spécial pour couvrir la dernière journée du mercato, un des évènements les plus importants de l'année pour la société : chaque club de Premier League devait être couvert par un journaliste, présent sur place. Mais des supporters mécontents ont gâché la journée de la société.

De nombreux incidents ont ainsi été relevés, comme l'indique Metro, conduisant parfois au départ du journaliste. C'est le cas à Crystal Palace, où une section de supporters a rendu la tâche impossible au journaliste présent, en allumant des feux d'artifice et autres fumigènes. Kaveh Solhekol, reporter en charge du club, a été obligé de quitter les lieux, devenus trop hostiles. D'autres incidents ont émaillé la journée, de moindre gravité : certains téléspectateurs se sont plaints auprès de la chaîne pour des gestes obscènes ou à caractère sexuel aperçus pendant l'émission.

Le journaliste en poste devant le terrain des Queens Park Rangers, Gary Cotterill, a, lui, décidé de prendre la chose avec humour, révèle le Telegraph : pour contenir les supporters présents derrière lui lors du direct, il s'est tout simplement servi de la bombe de spray utilisée par les arbitres lors du Mondial. Il a tracé une démarcation, et les supporters sont sagement restés derrière.


Sky Sports s'est excusée auprès du public pour le désagrément causé. La chaîne semble être souvent la cible des supporters, en particulier lors du dernier jour du mercato, mais les incidents de cette année semblent être plus graves que précédemment. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18