Les supporters anglais contre Sky Sports

Modififié
3 9
Sky Sports a connu une journée difficile ce lundi. La chaîne d'information sportive avait mis en place un dispositif spécial pour couvrir la dernière journée du mercato, un des évènements les plus importants de l'année pour la société : chaque club de Premier League devait être couvert par un journaliste, présent sur place. Mais des supporters mécontents ont gâché la journée de la société.

De nombreux incidents ont ainsi été relevés, comme l'indique Metro, conduisant parfois au départ du journaliste. C'est le cas à Crystal Palace, où une section de supporters a rendu la tâche impossible au journaliste présent, en allumant des feux d'artifice et autres fumigènes. Kaveh Solhekol, reporter en charge du club, a été obligé de quitter les lieux, devenus trop hostiles. D'autres incidents ont émaillé la journée, de moindre gravité : certains téléspectateurs se sont plaints auprès de la chaîne pour des gestes obscènes ou à caractère sexuel aperçus pendant l'émission.

Le journaliste en poste devant le terrain des Queens Park Rangers, Gary Cotterill, a, lui, décidé de prendre la chose avec humour, révèle le Telegraph : pour contenir les supporters présents derrière lui lors du direct, il s'est tout simplement servi de la bombe de spray utilisée par les arbitres lors du Mondial. Il a tracé une démarcation, et les supporters sont sagement restés derrière.

Sky Sports s'est excusée auprès du public pour le désagrément causé. La chaîne semble être souvent la cible des supporters, en particulier lors du dernier jour du mercato, mais les incidents de cette année semblent être plus graves que précédemment. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils auraient pu les décapiter, c'est la mode en ce moment
comme quoi, c'est vraiment con un supporter de foot.
Sky sport est une chaine cryptee qui prend le football en outage qu'ils aillent se faire f##tre.
Moi je trouve ça bien qu'il y ait un groupe d'opinion qui manifeste sa haine de l'évolution du journalisme sportif, et le football pognon débilité. On peut toujours dire qu'ils n'ont qu'à pas regarder la télé, et supporter un club de conference, mais à la fois, on peut vouloir un football élitiste sans le côté business... on peut aussi savoir qu'on ne changera rien, mais vouloir leur dire ce qu'on en pense, leur rendre la tâche plus ardue... Et globalement, faire péter des feux d'artifices pour baiser un reportage foireux, ça me parait plutôt bien vu et pas trop sanguinaire...
C'est vrai que c'est les seules dans le monde a faire payer pour voir du foot... C+ et Be in sont des chaines gratuites...
Note : 10
Message posté par George is the Best
C'est vrai que c'est les seules dans le monde a faire payer pour voir du foot... C+ et Be in sont des chaines gratuites...


George, j'ai du mal à me concentrer sur tes commentaires. Tu veux pas mettre un gros plutôt comme avatar stp ?
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 2
En même temps, si on veut être au calme ces jours-ci, mieux vaut éviter les endroits appelés "Donbass"...
Supportons ces supporters, on arrive à un point de rupture entre des dirigeants déconnectés et une base qui commence à en avoir marre de raquer en se faisant cracher à la tronche.

N'empêche, il vieillit mal, Darren Tulett...
Le meilleur moment de la soirée de lundi : https://vine.co/v/OBUDqr9FItl
Killerspintt Niveau : Loisir
D'un coté Skysport paie des droit TV astronomiques, incomparables, pour s'adjuger la diffusion de la EPL en Angleterre. La chaine participe entre autre à l'immense domination financière de la EPL et donc à son intérêt sportif également. Faut cesser de se voiler la face, l'argent c'est nerf de la guerre dans le foot et plus tu en as, mieux c'est.

D'un autre coté, Skysport ça coute cher, très cher, pas aussi cher qu'un abonnement dans un stade, mais ça douille quand même. Skysport aussi avait commencé un politique dégueulasse et anti-cuturel en voulant interdir ou tout du moins largement limiter la diffusion de leur match dans le pubs anglais. Et aller voire le match au pub autour d'une bonne bière, c'est une institution à laquelle on ne touche pas.

Et oui comme les gens vont voire les matchs dans les pubs, ben......ils ne prennent pas d'abonnement skysort et du coup skysport gagne moins de fric, et donc skysport est pas content car pour eux aussi le fric c'est le nerf de la guerre.

C'est dommage que Sofoot fasse un article là dessus sans explication sur les origines de la colère des fan de foot anglais, qui certes n'ont pas fait dans la finesse, mais qui mène leur petite guerrilla contre ce mastodonte de l'audiovisuel.

Ne pas ouiblier aussi que Rupper Murdoch, le grand patron de Sky et fan absolu de Manchester United, avait tenté de racheté Manchester United y'a 10 ans (avant que Glazer ne réussisse sont coup), ce qui lui a valu une haine inextinguible des tous les fans de Manchester United.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9