Les supplications de Robinho

Modififié
0 0
Prêté au club brésilien de Santos, Robinho devait revenir jouer à Manchester City la saison suivante. C'était en tout cas le souhait des dirigeants Citizens. Mais pas celui du joueur brésilien si l'on en croit les propos rapportés par le Daily Mirror. Obligé de revenir en Angleterre, Robinho a assuré aux fans qu'il demandera à Mancini de le laisser partir. Il a d'ailleurs manifesté son envie de rester au pays aux journalistes brésiliens:

« J'espère que ce n'est pas un adieu. Ce n'est pas facile de convaincre les Anglais de trouver un accord mais j'ai confiance dans la capacité de réussir des dirigeants de Santos. Je pense que j'appartiens au Brésil plus qu'à la Premier League. Mes agents ont reçu plusieurs offres de clubs en Europe mais tout est en suspens jusqu'à ce que Santos rencontre City. »

Mais pour le moment, City a d'autres dossiers sur le feu – notamment le transfert de Fernando Torres que les Mancuniens aimeraient vite finaliser. Robinho devra attendre avant d'acheter une maison du côté de São Paulo.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0