Les superstitions des tifosi

Modififié
0 0
Pendant un match, chaque supporter a ses habitudes et superstitions. Il y a ceux qui tiennent à porter l'écharpe de leur club, d'autres pour qui il est important de fumer ou de manger.

Un sondage italien effectué par le site Superscommesse.it révèle les principales superstitions et manies des supporters transalpins durant les matches. 70% des supporters pensent être superstitieux concernant leur club, même s'ils ne le sont pas tous dans la vie quotidienne.

D'ailleurs, selon le sondage, 55% des supporters ont des rituels avant un match. Par exemple, le fait de porter l'écharpe de son club, une habitude de 42,3% des tifosi. De la même manière, 29% des supporters fument une cigarette et 28% d'entre eux mangent un morceau. Le maillot ? 16% des personnes interrogées portent la réplique de leur club.

46% des supporters interrogés préfèrent regarder un match à la maison avec ses proches et 19% avec leur moitié. Au moins 30% préfèrent regarder une rencontre seul chez eux.

Sinon, 9% des supporters préfèrent quand même mater un match avec leur animal de compagnie plutôt qu'un ami ou un proche. Ça en dit long.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0