En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les super-héros d'Everton

Modififié
Les Toffees porteront un maillot vert pour la première fois de leur histoire, le 15 août contre Southampton. Et Umbro a décidé de promouvoir de manière originale ce maillot third 2015/2016 de l'autre club de Liverpool.

Will Sliney, un illustrateur de Marvel également supporter d'Everton, a été chargé par le club et par l'équipementier de dessiner les joueurs avec leur nouveau maillot, façon Marvel donc. Cleverley, Lukaku, Baines, Deulofeu, Barkley et Martinez sont donc les héros de ce dessin. Raison suffisante pour que Will Sliney puisse ensuite rencontrer les joueurs et la légende du club, Duncan Ferguson.



Et encore un beau jeu de mot pour le community manager de Umbro : « Marvel-ous » . KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17