En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les Sullivan réagissent au départ de Dimitri Payet

Modififié
We had Payet, Dimitri Payet...

Le transfert de l'attaquant français vers l'OM aura été LE feuilleton de ce mercato d'hiver. Finalement complété le dimanche 29 janvier pour un montant qui avoisine les trente millions d'euros, la transaction s'est faite aux forceps et le nombre d'heureux qu'elle fait à Marseille est proportionnel à celui des déçus dans l'Est de Londres.


Le co-président des Hammers, David Sullivan, a publié un communiqué sur le site du club dans lequel il se montre particulièrement amer : « Le club déplore profondément la décision de Dimitri Payet et regrette qu'il n'ait pas montré le même engagement et le même respect que l'équipe et les supporters ont eu à son égard  » , faisant ainsi référence à la lucrative prolongation de contrat de cinq ans et demi qui lui avait été offerte la saison dernière. Sullivan en profite pour placer quelques piques bien choisies : « Pour être franc, le conseil et moi aurions souhaité qu'il reste pour servir d'exemple au fait qu'aucun joueur n'est plus grand que le club. [...] Je suis confiant quant à la qualité des joueurs que nous avons recruté en janvier et suis convaincu que l'équipe sera plus forte à la fin du mercato qu'elle ne l'était au début. »


Après Sullivan-père, Sullivan-fils. Sur Twitter, le rejeton du boss des Hammers, communiquant informel du club, s'est fendu d'un post vengeur, avant de tout de même louer le passage du Réunionnais dans l'équipe.



Toujours sur Twitter, la guerre d'insultes entre supporters de West Ham et de l'OM continue de faire rage. Les retrouvailles en match officiel entre ces deux-là auraient été plus faciles à organiser à l'époque où la Coupe Intertoto existait encore. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 37 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur