En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les suites de l'affaire Terry

Modififié
La presse tabloïd s'en donne à cœur-joie dans l'affaire Terry/Bridge.

Ce matin, une source proche de l'ex-femme de Bridge au centre de la relation extra-conjugale, Vanessa Perroncel, déclare que John Terry n'est pas le seul joueur de Chelsea avec lequel la Française a batifolé.

Même si la WAG a hier nié, il apparaît qu'avant de sortir avec Bridge, elle a eu une liaison avec Eidur Gudjohnsen en 2003 après avoir rencontré l'Islandais dans un night club de Londres : l'Elysium. Puis elle aurait aussi eu des conversations sur l'oreiller avec Adrian Mutu et enfin avec un troisième joueur des Blues pour l'instant mystèrieux.

Au moins à 33 ans maintenant, si elle est assez futée pour se faire assez d'argent avec les tabloïds, elle n'aura plus besoin de sortir avec autant de footeux pour mener un train de vie digne de ce nom.


Et dans quelques mois, bien sûr, c'est la consécration : l'émission de télé-réalité !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18