1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Suisse-Pologne

Les Suisses veulent battre « Gladiator »

Modififié
0 13
Petits Suisses veulent devenir grands.

Deuxième du groupe A derrière la France, l’équipe nationale de Suisse affrontera en huitièmes le deuxième du groupe C, à savoir la Pologne, samedi prochain à Geoffroy-Guichard. Et la Nati semble déjà avoir trouvé sa source de motivation. En effet, depuis le début de la compétition, l’acteur néo-zélandais Russell Crowe poste régulièrement des messages au sujet de la sélection polonaise sur son compte Twitter. L’acteur oscarisé pour son rôle dans Gladiator sent « un vrai esprit d’équipe » dans cette équipe qui fait figure de « pur outsider » pour la victoire finale. Il n’en fallait pas plus pour exciter les Suisses qui déclarent sur leur compte officiel : « Quelle motivation supplémentaire ! Battre la Pologne voudrait également dire battre le "Gladiator" ! »


Pas certain que les Polonais remercient Russell Crowe sur ce coup. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gladiator celà peut être aussi terminator pour les Suisses
Mangeclous Niveau : CFA2
Il y a les coups de community managers qui sont attachants et marrants, comme souvent le TFC, et ceux qui sont gênants...
Buster-qui-donne Niveau : DHR

Gladiator meurt à la fin.

Et puis depuis quelque temps il a vraiment pris du poids.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13