En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les Sud-Coréens jouent la montre

Cruel dilemme! Non, non, pas de nouvelles sur la télé réalité bidon de W9... Même si le coach sud-coréen pourrait peut-être entrer dans le fameux cube pour demander conseil à Cindy ou Lucie-Ange!

A moins de quinze jours du début de la compétition, Huh-Jung-Moo hésite encore sur la composition de sa fameuse liste. Selon Reuters, le coach des "chevaliers Daeguk" voit l'opposition contre la Biélorussie demain comme la dernière occasion de faire son choix: « Je vais utiliser ce match comme la véritable dernière opportunité d'évaluer les capacités de mes joueurs » .

Celui qui se coltinera Alexsander Hleb, seul gros danger de l'adversaire du soir, sera content...


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 55 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7