1. //
  2. // Streaming

Les streamings bloqués en Angleterre ?

3 33
Tout fan de foot a, au moins une fois, transgressé la loi pour pouvoir regarder un match.

Sur Internet, tous les amoureux du ballon rond peuvent, s'ils n'ont pas l'abonnement adéquat, chercher le fameux lien streaming qui permettra de suivre (tant bien que mal) les 90 minutes de n'importe quelle rencontre.

Une activité illégale, qui se développe progressivement en Grande-Bretagne, du fait de l'augmentation progressive du prix de l'abonnement pour regarder la Premier League. Ainsi, selon le Times, BT Sport et Sky Sports, qui ont dépensé la somme de 6,9 milliards d'euros pour acquérir les droits TV de la première division sur trois saisons, cherchent à mettre en place un partenariat avec des sociétés spécialisées dans la sécurité sur internet, de la mise en place d'une barrière virtuelle. Une mesure pour empêcher les hors-la-loi de trouver un streaming venant de l'étranger.

Pourtant, les streamings russes, c'est le top du top. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils n'ont toujours pas compris comment ça fonctionne internet visiblement. Ferme un site, un autre ouvrira lendemain sous un nom différent. Et toutes ces "barrières" finissent inexorablement par être contournées. Leur combat est perdu d'avance.
Note : 1
Je ne suis pas aussi catégorique que toi, malheureusement ils ont tellement de fric qu'ils finiront par remporter leur combat contre le streaming.
zinczinc78 Niveau : CFA
Je ne regarde les matchs en streaming que pour les pubs de c*l qui vont avec..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 33