1. //
  2. // Streaming

Les streamings bloqués en Angleterre ?

3 33
Tout fan de foot a, au moins une fois, transgressé la loi pour pouvoir regarder un match.

Sur Internet, tous les amoureux du ballon rond peuvent, s'ils n'ont pas l'abonnement adéquat, chercher le fameux lien streaming qui permettra de suivre (tant bien que mal) les 90 minutes de n'importe quelle rencontre.

Une activité illégale, qui se développe progressivement en Grande-Bretagne, du fait de l'augmentation progressive du prix de l'abonnement pour regarder la Premier League. Ainsi, selon le Times, BT Sport et Sky Sports, qui ont dépensé la somme de 6,9 milliards d'euros pour acquérir les droits TV de la première division sur trois saisons, cherchent à mettre en place un partenariat avec des sociétés spécialisées dans la sécurité sur internet, de la mise en place d'une barrière virtuelle. Une mesure pour empêcher les hors-la-loi de trouver un streaming venant de l'étranger.

Pourtant, les streamings russes, c'est le top du top. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils n'ont toujours pas compris comment ça fonctionne internet visiblement. Ferme un site, un autre ouvrira lendemain sous un nom différent. Et toutes ces "barrières" finissent inexorablement par être contournées. Leur combat est perdu d'avance.
 //  15:16  //  Passionné de Nantes
Note : 1
Je ne suis pas aussi catégorique que toi, malheureusement ils ont tellement de fric qu'ils finiront par remporter leur combat contre le streaming.
zinczinc78 Niveau : CFA
Je ne regarde les matchs en streaming que pour les pubs de c*l qui vont avec..
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'est Lars Ulrich le president de Sky maintenant?
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
Message posté par CARP2015
Je ne suis pas aussi catégorique que toi, malheureusement ils ont tellement de fric qu'ils finiront par remporter leur combat contre le streaming.


C'est un débat intéressant, on voit que les grands éditeurs réussissent à se prémunir du piratage dans l'industrie des jeux vidéos grâce à des logiciels de cryptage des DRM (très coûteux cependant), mais dans le cas du foot ce sont les normes de diffusion et l'accès à des chaînes étrangères non protégées qui seront le coeur de l'enjeu.
Les pauvres n'ont plus le droit de mater du Foot, et bientôt, de faire quoi que ce soit.

"Nous, on fait du fric. Si vous n'en avez pas, pendez vous"
clemölösö Niveau : DHR
Tout à fait d'accord sur le "tant bien que mal". Maintenant, quand tu vis à l'étranger et que t'as pas de télé, ben c'est comme les pubs SoFoot, tu vies malheureusement avec :-(

C'est quand même fou qu'on soit incapable de trouver une autre voie qu'avoir plus de pognon pour être plus compètitif, donc des places plus chers, des droits TV plus cher, plein de diffuseurs qui se battent, donc une lutte contre le streaming, contre les fraudeurs, qui en même temps ne peuvent pas voir les matchs parce que les abos changent ou ne sont pas dispo dans les autres pays et donc se tournent vers le streaming. Si ma phrase n'a pas plus de sens que par bribes, c'est normal, c'est l'impression que la situation me laisse.
Hölderlin Niveau : CFA2
Sérieux le streaming russe c'est le meilleur ?

Faites tourner les liens faites pas les ienches...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
Dès qu'un système d'entraide se met en place, soit on le taxe soit on l'interdit.

Impôt sur la solidarité ou solidarité imposée, pas d'autres choix.

Vous verrez que quand la merde vaudra de l'or, on privatisera le cul des pauvres.
Donc après les lien streaming ce sont les VPN qui vont exploser en Angleterre !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 33