En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon/Saint-Étienne

Les Stéphanois expliquent leur boycott, l'OL en profite

Modififié
Les supporters des Verts n'assisteront pas au dernier derby disputé à Gerland.

Dans un communiqué publié ce dimanche, l'Union des supporters stéphanois - qui rassemble « les cinq groupes historiques » - explique pourquoi les Stéphanois ont décidé de boycotter le déplacement à Lyon dans le parcage visiteurs.

Les supporters regrettent un nombre de places limité à 600 (contre plus de 2000 disponibles) par le comité stratégique des stades de la LFP. « Malgré des préconisations et différents rapports demandés par les gouvernements précédents et l'actuel, la LFP s'obstine à ce que la France soit comparée à la Moldavie et à l'Azerbaïdjan en matière de relations avec les supporters, c'est dire l'importance qu'elle leur donne » , poursuit l'USS.


Du coup, l'Olympique lyonnais en a profité pour mettre en vente en début d'après-midi l'ensemble des places du parcage visiteurs au bénéfice des fans des Gones. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40