Les stats folles de Falcao à Chelsea

Modififié
4 27
Falcao n'a pas réussi à relancer sa carrière à Chelsea. Le club londonien n'a pas souhaité lever l'option d'achat de l'attaquant colombien. Recruté à la demande de José Mourinho, il a fait un flop avec les Blues et reprendra la saison prochaine sous les couleurs de Monaco.

Au sujet de l'échec de l'ancien de l'Atlético à Londres, le Telegraph révèle une statistique improbable. À Chelsea, Falcao touchait un salaire de 170 000 euros par semaine. En tout, il a coûté 8,7 millions d'euros à Roman Abrahamovic. Titularisé une seule fois, il a joué 228 minutes et n'a touché la balle que 127 fois. Chaque touche de balle a donc coûté 70 000 euros à Chelsea. Par ailleurs, il a tiré 9 fois au but et cadré 5 tirs. Si l'on fait le ratio, chaque tir non-cadré a couté 950 000 euros au club, et chaque tir cadré 1,75 million d'euro.

Des stats en or. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Feijoada e Caipi Niveau : DHR
Du coup c est presque officiel, Monaco ne fera pas la phase de poule de la LDC ^^
Des stats de lâche. En même temps normal pour un lâche qui a toujours fui la ldc.
Plus la reprise se rapproche plus j'espère qu'il ne va pas rester au club mais je sens que c'est mort, on va exploser cette stat easy! Et effectivement @Feijoada j'ai peur pour la C1, par contre si on joue l'EL, il ne jouera que cette compétition et il va tout éclater...as usual! Encore merci Jorge!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 27