Les stats de Falcao

0 2
En Espagne, il y avait Messi et Cristiano Ronaldo. Désormais, il faudra également compter avec Falcao.

Le buteur colombien, fraîchement débarqué à l'Atletico Madrid, vient de planter cinq buts lors des deux derniers matches, dont un doublé, hier soir, face à Gijon (4-0). Ce qui porte donc son total à six buts en quatre matches avec le maillot des Colchoneros. Pas dégueu.

Sur l'année 2011, les statistiques de l'ancien de Porto ont de quoi affoler les compteurs. En effet, depuis le 1er janvier, l'avant-centre a inscrit 29 buts en 29 rencontres officielles (21 en 22 avec Porto, 2 en 3 matches avec la Colombie, 6 en 4 matches avec l'Atletico). La moyenne n'est donc pas très compliquée à calculer.

Il ne lui reste plus qu'à claquer un triplé lors du derby contre le Real Madrid pour devenir le nouveau roi de la ville. CR7 n'a qu'à bien se tenir.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même après avoir quitté Porto, il restera un de mes joueurs favoris. Ce mec a la grande classe et ce type de buteur manquait sérieusement ces derniers temps. Et en plus de ça il rapporte 40 millions au club... Parfait du début à la fin !
C'est juste un peu dommage qu'un club habitué de la Champions League n'ait pas pu cette année débourser 40 millions pour lui. Chelsea aurait pu se passer de Torres en janvier et prendre Suarez ou attendre l'été, Arsenal a sûrement les moyens de se le payer, comme City voire le Réal (au lieu de surpayer Neymar) ou Paris.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anelka se sent vieux
0 2