En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les stats de Falcao

En Espagne, il y avait Messi et Cristiano Ronaldo. Désormais, il faudra également compter avec Falcao.

Le buteur colombien, fraîchement débarqué à l'Atletico Madrid, vient de planter cinq buts lors des deux derniers matches, dont un doublé, hier soir, face à Gijon (4-0). Ce qui porte donc son total à six buts en quatre matches avec le maillot des Colchoneros. Pas dégueu.

Sur l'année 2011, les statistiques de l'ancien de Porto ont de quoi affoler les compteurs. En effet, depuis le 1er janvier, l'avant-centre a inscrit 29 buts en 29 rencontres officielles (21 en 22 avec Porto, 2 en 3 matches avec la Colombie, 6 en 4 matches avec l'Atletico). La moyenne n'est donc pas très compliquée à calculer.

Il ne lui reste plus qu'à claquer un triplé lors du derby contre le Real Madrid pour devenir le nouveau roi de la ville. CR7 n'a qu'à bien se tenir.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Anelka se sent vieux