En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les statistiques du jour

Modififié
Ou comment pouvoir se la raconter en soirée.


Selon une enquête menée sur 13 000 joueurs issus de 534 clubs de 36 championnats européens, l'équipe la plus petite en taille serait celle du FC Barcelone. Les Blaugranas possèdent une taille moyenne de 1,77 m. La taille moyenne la plus élevée est à mettre au crédit du club ukrainien de Wolyn Lutsk, dont les joueurs culminent à 1,86 m de moyenne, tout comme les joueurs du club autrichien de SV Matterburg.


Avec 29,6 ans de moyenne d'âge, l'équipe de l'Inter Milan est la plus vieille d'Europe. Elle met une décennie aux Lettons du FK Olimps Riga, qui eux, sont âgés de 19,02 ans en moyenne.


Enfin, avec 23 joueurs, l'équipe de Tottenham est celle qui compte le plus d'internationaux ; 85% des joueurs de l'Olympiakos (Grèce) sont étrangers, et le club qui possède les joueurs les plus fidèles est celui de Manchester United: en moyenne, un joueur y passe 5,41 années.


Merci qui ? Merci au « Professional Football Players Observatory » , situé en Suisse.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Hugo Sanchez aux Chivas ?