Les statistiques du Bayern

0 1
On parle beaucoup du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore de Manchester United en ce début de saison. Mais l'équipe la plus en forme en Europe, c'est bien le Bayern Munich. Les Bavarois ont donné une leçon de solidité et de réalisme à Manchester City (2-0) pour ainsi aligner une dixième victoire de rang sans encaisser de but, toutes compétitions confondues.

Énorme, quand on sait que la Bundesliga est réputée pour son jeu ouvert et offensif. Énorme aussi, quand on sait que le Bayern se trouve dans le groupe de la mort en Ligue des champions avec une équipe comme City qui marque en moyenne trois buts par match depuis le début de saison.

Trois buts par rencontre, c'est d'ailleurs également le ratio des Bavarois depuis le début de la saison. Ils en sont à 25 au total, dont dix de Gomez, pour un petit but encaissé. D'ailleurs en parlant de ça, Neuer est invaincu depuis prêt de 1000 minutes...

Qui dit mieux ?

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et ils disent quoi maintenant les rageux de Schalke04 & les sceptiques du Bayern sur Neuer ? Ils ne disent plus rien ? Normal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1