1. //
  2. //
  3. // Celtic-Barcelone (0-2)

Les statistiques affolantes de Lionel Messi

Modififié
1k 29

Grâce à ses deux réalisations lors de la victoire (2-0) du Barça face au Celtic, Lionel Messi vient d'atteindre les cent buts inscrits sous le maillot blaugrana en compétition internationale.

Cette saison, l'Argentin affiche des statistiques impressionnantes, il en est déjà à neuf buts en Ligue des champions, autant que l'an passé. Encore plus fou, la « Pulga » est d'une précision redoutable, puisqu'il a marqué à neuf reprises lors de ses dix tirs cadrés depuis le début de la compétition. Enfin, l'attaquant a fêté, hier, le 400e but du Barça sous l'ère Luis Enrique.


Toutefois avec ses 92 réalisations, il reste distancé par Cristiano Ronaldo et ses 96 pions, dans le classement des meilleurs buteurs de la Ligue des champions. Petit joueur. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jacques-Alaixys Niveau : District
Pas compris la stat sur les tirs cadrés, quelqu'un de pédaguogue pour me l'expliquer svp?
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Le texte (avant sa future modifiaction) dit textuellement "puisqu'il a marqué à neuf reprises lors de ses tirs tirs cadrés"

Il s'agit donc de tirs tirs soit, lorsque tu effectues un tir cadré, il faut que la puissance soit assez faible afin de pouvoir reprendre la balle en course et retirer une fois au but.
Ainsi, tu peux faire 2 tirs en 1 ce qui est très difficle et donc considéré comme une prouesse.

J'ai faim
Du coup le tir à 3 combinés de Benjamin, Eric et Cesare c'est un tir tir tir?

Je vais au mac do tu veux un truc?
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Ouai, un Big Mac Mac ou un 360 (quand tu prends un 180 puis te renfile un 180 après)
Bon le mec à la caisse m'a dit qu'il était midi et qu'à midi le Big Mac Mac c'est fini! Du coup j'ai sorti le shot gun et pris en otage le mac do, je te tiens au courant!
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Bravo pour cette belle référence musicale
Bravo pour ce magnifique pas de 2 !
Bzezelles*Maniac Niveau : District
Quand il te l'a demandé il était 11h59
Fais un effort !!
cobja1000 Niveau : DHR
Prend un morning salé, tu sais celui avec l'oeuf

(quelle imposture cette chanson le mcmorning finit à 11h)
8 réponses à ce commentaire.
On va quand même bien se faire chier quand il va prendre sa retraite!
Loulou Nic au Lin Niveau : DHR
Mais le débat Ronaldo/Messi pourra être enfin tranché de façon claire et objective par une haute autorité du football scientifique dirigée par Marcelo Bielsa, sous l'égide de la FIFA, avec David Beckham comme ambassadeur head&shoulders
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Frenchies Niveau : CFA
ouais enfin la pulga a 2 ans de moins surtout hein ...

et vu qu'en 2 campagnes, il met autours de 15 pions,
t'as compris que les 4 de retards sont une fausse avance ^^

belle coquille "tirs tirs cadrés"
Bitedamarage Niveau : National
C'est bien chez toi les blessures, la méforme ou une longévité différente selon les joueurs ça n'existe pas. Ils mettent le même nombre de but chaque saison et s'arrêtent au même âge.

Perso je trouve ça beau la course au record en CL que se livrent ces deux joueurs, et je suis incapable de dire qui l'emportera à la fin.
Je pense Ronaldo capable de jouer encore pas mal d'année, de part son hygiène de vie digne d'un Howard Hugues, mais aussi juste pour maintenir son record.
Si Messi maintient ce rendement en CL, on risque de voir cricri rager souvent quand ses partenaires ne feront pas le "bon choix".
Bitedamarage Niveau : National
J'ai 100% la même analyse, d'autant que quand l'un baisse dans les stats l'autre monte et inversement. C'est vraiment le duel Sangoku Vegeta, c'est quand même sympa à suivre surtout quand on a pas de "paroisse".
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 29