En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les stades moldaves inquiètent les Anglais

Modififié
Demain soir, c'est le début des qualifications pour le Mondial brésilien en ce qui concerne la zone Europe. L'Angleterre défie la Moldavie dans le modeste Zimbru Stadium de Chişinău. Et loin de leur gazon bien vert et de leurs stades pleins, les Anglais ne sont pas rassurés quant aux conditions qui les attendent.

« Ce sera difficile, déclare d'abord Gary Cahill. Les conditions là-bas seront sûrement mauvaises. On nous a prévenu que ce ne sera probablement pas ce à quoi on est habitués. Mais on verra cela lors du premier entraînement. »

Une inquiétude partagée par son coach. « Il y a beaucoup de facteurs quand tu vas dans un endroit comme la Moldavie, ajoute Roy Hodgson. Comment sera le stade ? L'atmosphère ? Le terrain ? Les joueurs en face seront-ils bons ? Nous devons dire cela aux joueurs et s'assurer qu'ils entreront sur le terrain avec la meilleure préparation possible. »


Donc, si les Anglais perdent demain, ce sera la faute du terrain, c'est ça ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40