Les stades moldaves inquiètent les Anglais

Modififié
0 10
Demain soir, c'est le début des qualifications pour le Mondial brésilien en ce qui concerne la zone Europe. L'Angleterre défie la Moldavie dans le modeste Zimbru Stadium de Chişinău. Et loin de leur gazon bien vert et de leurs stades pleins, les Anglais ne sont pas rassurés quant aux conditions qui les attendent.

« Ce sera difficile, déclare d'abord Gary Cahill. Les conditions là-bas seront sûrement mauvaises. On nous a prévenu que ce ne sera probablement pas ce à quoi on est habitués. Mais on verra cela lors du premier entraînement. »

Une inquiétude partagée par son coach. « Il y a beaucoup de facteurs quand tu vas dans un endroit comme la Moldavie, ajoute Roy Hodgson. Comment sera le stade ? L'atmosphère ? Le terrain ? Les joueurs en face seront-ils bons ? Nous devons dire cela aux joueurs et s'assurer qu'ils entreront sur le terrain avec la meilleure préparation possible. »

Donc, si les Anglais perdent demain, ce sera la faute du terrain, c'est ça ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A l'ère de la communication à outrance, de bons relents bien old school comme ça, moi je dis que ça fait plaisir.
En espérant que les rosbeefs se fassent rétamer, bien évidemment.
Il a des faux air d'Alain Cayzac sur la photo le Roy Hodgson
Delavigne Niveau : DHR
Le fair play et la classe a l'Anglaise...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10