1. //
  2. // Euro 2016

Les stades de l'Euro 2016 seront prêts

Modififié
8 17
Plus d'inquiétude pour les stades de l'Euro 2016.

Alors que seulement six stades sont pour le moment prêts en vue de la compétition qui sera organisée en France l'année prochaine (ceux de Marseille, Bordeaux, Lille, Nice, Saint-Étienne et Saint-Denis), Jacques Lambert, président du comité d'organisation de l'Euro 2016, a tenu à rassurer l'UEFA :

« Nous n'avons plus du tout de doutes quant à la livraison des chantiers des stades. Aujourd'hui, il reste quatre stades à terminer : un stade neuf à Lyon et trois stades en rénovation (Lens, Toulouse et Paris). Tous les quatre seront terminés avant la fin de l'année, dans les délais prévus. Nous aurons donc au moins six mois pour roder les stades de l'Euro 2016. En clair, plus aucune inquiétude là-dessus. »

Prends-ça, le Brésil. SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Bordel le stade de l'OL s'annonce vraiment superbe !!

Pour l'avoir visité, la verticalité des tribunes est vraiment dingue ! Limite plus verticale à Geoffroy Guichard.

Après reste à savoir si on réussira à le remplir... 60000 places, ça fait bcp pour nous à Lyon. On devrait au moins faire le plein contre l'ASSE, l'OM et le PSG(sans parler de la LDC), mais pour le reste c'est déjà moins sûr...
je crois que le stade de Lyon sera fini en janvier, et non avant la fin de l'année. Enfin ça change rien.
C'est vrai qu'il va déchirer
"Six mois pour les roder".
Voire l'éroder. Bastiais, on vous attend !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 17