Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les Spurs remettent le couvert

Robbie Keane, le capitaine de Tottenham, avait pourtant fait les choses en grand pour fêter Noël : blouser Redknapp en feintant une partie de golf entre potes pour finalement se mettre minable à 16 à Dublin.

Le coach n'avait pas kiffé et avait distribué les amendes, 2000 livres par joueur pour une œuvre de charité. Mais les joueurs de Tottenham ont des « balls » et ont décidé de s'en remettre une petite, cette fois à Londres, au club Maya. Quatre joueurs sont arrivés au Maya après leur victoire contre West Ham (2-0), lundi dernier. Et les fêtards ont voulu rester discrets. La méthode est simple : s'installer comme des rois au carré VIP, sortir les costumes de super-héros, et 10.000 balles d'alcool (champagne et vodka). Defoe était en Hulk, Aaron Lennon en Captain America, Tom Huddelstone en Incroyable et Alan Hutton en Iron Man.

Evidemment la presse anglaise a voulu connaître le sentiment du coach, plutôt compréhensif envers ses forçats du travail : « Ils ont eu un lourd week-end, en jouant samedi et lundi. Ce n'est donc pas un problème pour moi de les voir sortir un lundi soir, bien que ce soit la première fois que j'en entende parler. Il n'y aura aucune sanction » .


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 minutes Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Ferguson mauvais joueur