Les Spurs remettent le couvert

0 0
Robbie Keane, le capitaine de Tottenham, avait pourtant fait les choses en grand pour fêter Noël : blouser Redknapp en feintant une partie de golf entre potes pour finalement se mettre minable à 16 à Dublin.

Le coach n'avait pas kiffé et avait distribué les amendes, 2000 livres par joueur pour une œuvre de charité. Mais les joueurs de Tottenham ont des « balls » et ont décidé de s'en remettre une petite, cette fois à Londres, au club Maya. Quatre joueurs sont arrivés au Maya après leur victoire contre West Ham (2-0), lundi dernier. Et les fêtards ont voulu rester discrets. La méthode est simple : s'installer comme des rois au carré VIP, sortir les costumes de super-héros, et 10.000 balles d'alcool (champagne et vodka). Defoe était en Hulk, Aaron Lennon en Captain America, Tom Huddelstone en Incroyable et Alan Hutton en Iron Man.

Evidemment la presse anglaise a voulu connaître le sentiment du coach, plutôt compréhensif envers ses forçats du travail : « Ils ont eu un lourd week-end, en jouant samedi et lundi. Ce n'est donc pas un problème pour moi de les voir sortir un lundi soir, bien que ce soit la première fois que j'en entende parler. Il n'y aura aucune sanction » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ferguson mauvais joueur
0 0