Les Spurs piquent Holtby à Arsenal

Modififié
12 16
Arsène Wenger doit l’avoir mauvaise. Alors qu’il affirmait hier en conférence de presse qu’il « avait supervisé » Lewis Holtby, le joueur de Schalke 04 vient tout juste s’engager avec Tottenham, l'ennemi honni des Gunners, qu’il rejoindra gratuitement l’été prochain. La nouvelle pépite du football allemand devra passer la visite médicale pour finaliser la transaction. Un joli coup pour les Spurs qui enrôlent ni plus ni moins que le capitaine des moins de 21 ans de la Nationalmannschaft.

Si les joueurs allemands ne sont pas nombreux au pays de Sa Majesté, Steffen Freund, adjoint de AVB, ne doute pas de son intégration. « Pour Lewis, ce ne sera pas un problème parce qu'il est demi-anglais et aime la Premier League, a-t-il confié au Daily Mail. Je le connais, il est le capitaine de la sélection allemande des moins de 21 et il les mènera au Championnat européen en Israël l'été suivant. C’est vraiment un très bon joueur » .

Qu’Arsène ne déprime pas, il en a, un paquet de jeunes prometteurs lui aussi, hein.
RD
Modifié

Note : 2
Oui enfin les spurs le suivaient depuis plus longtemps qu'arsenal... super recrue et pour 0€, bravo Levy !!!
Gerd Müller Niveau : CFA
Note : 1
Schalke qui en récupère même pas un sous alors qu'il aurait pu se vendre 10-15 millions.
Note : -2
Je DETESTE Tottenham.Et plus Arsène fait des mercatos de tapette,plus je hais Tottenham.Ça va que ce n'est pas le secteur de jeu prioritaire.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Laudrup taquine Arsenal
12 16