Les Spurs piquent Holtby à Arsenal

Modififié
12 16
Arsène Wenger doit l’avoir mauvaise. Alors qu’il affirmait hier en conférence de presse qu’il « avait supervisé » Lewis Holtby, le joueur de Schalke 04 vient tout juste s’engager avec Tottenham, l'ennemi honni des Gunners, qu’il rejoindra gratuitement l’été prochain. La nouvelle pépite du football allemand devra passer la visite médicale pour finaliser la transaction. Un joli coup pour les Spurs qui enrôlent ni plus ni moins que le capitaine des moins de 21 ans de la Nationalmannschaft.

Si les joueurs allemands ne sont pas nombreux au pays de Sa Majesté, Steffen Freund, adjoint de AVB, ne doute pas de son intégration. « Pour Lewis, ce ne sera pas un problème parce qu'il est demi-anglais et aime la Premier League, a-t-il confié au Daily Mail. Je le connais, il est le capitaine de la sélection allemande des moins de 21 et il les mènera au Championnat européen en Israël l'été suivant. C’est vraiment un très bon joueur » .

Qu’Arsène ne déprime pas, il en a, un paquet de jeunes prometteurs lui aussi, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui enfin les spurs le suivaient depuis plus longtemps qu'arsenal... super recrue et pour 0€, bravo Levy !!!
Gerd Müller Niveau : CFA
Schalke qui en récupère même pas un sous alors qu'il aurait pu se vendre 10-15 millions.
Je DETESTE Tottenham.Et plus Arsène fait des mercatos de tapette,plus je hais Tottenham.Ça va que ce n'est pas le secteur de jeu prioritaire.
oui mais ça fait toujours chier..
Super joueur, mais le pb des joueurs qui arrivent en fin de contrat, c'est qu'ils ne sont pas respectés par les coachs, ils n'hésitent pas à les mettre sur le banc ou à ne pas se montrer partients avec eux, pour les revebndre et forcément en tirer un gros benef des fois.
C'est ce qui biaise leur passage dans les clubs et les conduits à des suites de carrière parfois louches.
En bon scouser, jpourrais vous citer les exemples de Mac Manaman de Liverpool au Real Madrid, de Sturrige de City à Chelsea mais aussi plein d'autres, Sahin de Dortmund au Real, Chamakh de Bordeaux à Arsenal, Sow de Rennes à Lille, Afelay (presque gratos lui) et j'en passe, ma théorie tient.
Y en a qui font des heureux, comme Ballack et Kalou à non lui il va se prendre un coup de pied au cul comme ceux cités plus haut.
Aie aie aie, dur dur
lalbatros Niveau : DHR
@ aswad :
bel exemple d'auto persuasion avec ton "ma théorie tient", tu réponds à qui ? Je vais te donner la question : pourquoi tu cites pas bien plus de joueurs ? Sahin au real c est pas fin de contrat c'est 10 millions et c'est parce qu'il voulait y aller quoiqu'il arrive...
Si tu mets sahin, tu mets van persie et ta théorie à deux balles tu te la fourres bien profond.

Sinon c'est vrai que Sow à pas été bon à lille, meilleur buteur ca te dit quelque chose ?

Les autres sont juste venu jouer les utilités (affelay, chamack, sturidge), ils auraient même pas été pris comme remplacant s'il avait été payant...
El Burrito pète un coup mon grand, haïr Tottenham ne rendra pas ton équipe de prépubères meilleure pauvre type, sois jaloux en silence
@ Kappa
T'as rien dans le citron ou quoi mon pauvre? De 2 choses une, soit tu as de réels problèmes avec la langue française, soit t'es complétement con, 3 ème option soit les 2.
Ou t'as vu que j'ait dit que Sow était nul?? J'ai dit que les joueurs qui arrivaient gratos n'étaient pas respectés car les clubs, ne leur laissait pas vraiment la chance de briller quand ils n'étaient pas performants dès le départ et même dans le cas ou ils l'étaient comme Sow, ou Mac Manaman par exemple, les clubs s'en débarassent à la moindre occasion.
@ lalbatros,
Je pense t'en avoir citer pas mal, maintenant jpeux te rajouter Bogarde de l'Ajax au Milan AC, Flamini d'Arsenal au Milan AC, Dhorasoo de Lyon au Milan AC, Rivaldo de Bacelone au Milan AC, ces joueurs ont rapidement été jetés comme des merdes,ça te va, comme exemples complémentaires? Tu vas pouvoir déployer tes ailes et t'envoler de nouveau? T'en as assez mon grand? Wow, jvais pas tous le les faire non plus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Laudrup taquine Arsenal
12 16