En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Les Spurs piquent Holtby à Arsenal

Modififié
Arsène Wenger doit l’avoir mauvaise. Alors qu’il affirmait hier en conférence de presse qu’il « avait supervisé » Lewis Holtby, le joueur de Schalke 04 vient tout juste s’engager avec Tottenham, l'ennemi honni des Gunners, qu’il rejoindra gratuitement l’été prochain. La nouvelle pépite du football allemand devra passer la visite médicale pour finaliser la transaction. Un joli coup pour les Spurs qui enrôlent ni plus ni moins que le capitaine des moins de 21 ans de la Nationalmannschaft.

Si les joueurs allemands ne sont pas nombreux au pays de Sa Majesté, Steffen Freund, adjoint de AVB, ne doute pas de son intégration. « Pour Lewis, ce ne sera pas un problème parce qu'il est demi-anglais et aime la Premier League, a-t-il confié au Daily Mail. Je le connais, il est le capitaine de la sélection allemande des moins de 21 et il les mènera au Championnat européen en Israël l'été suivant. C’est vraiment un très bon joueur » .

Qu’Arsène ne déprime pas, il en a, un paquet de jeunes prometteurs lui aussi, hein.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Laudrup taquine Arsenal