Les souvenirs de Pelé vendus aux enchères

0 2
Sacré Pelé.

Le Roi va vendre aux enchères une partie des souvenirs de sa carrière. En tout, plus de 2000 objets lui ayant appartenu vont être proposés lors d’une vente qui aura lieu à Londres en juin prochain.

Parmi ces objets, les trois médailles d’or mondiales, ainsi qu'une réplique du trophée de la Coupe du monde fabriquée spécialement pour la légende brésilienne. Des maillots et le ballon avec lequel il a inscrit son 1000e but seront également proposés à la vente. Le tout pourrait rapporter la jolie somme d'un million de dollars. C'est ce que rapporte Reuters.

Si une partie de la recette sera reversée à l’hôpital pour enfants « Pequeno Principe » situé dans la ville brésilienne de Curitiba, Pelé a sobrement expliqué qu'il souhaitait « permettre aux fans et aux collectionneurs de posséder une pièce d'histoire. J’espère qu’il chériront ces objets et qu’ils partageront mon histoire avec leurs enfants et les générations futures » .

Loulou Nicollin sera là pour placer des enchères sur les maillots. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
"Les souvenirs de Pelé vendus aux enchères".

Ce titre fait vraiment froid dans le dos.

Sinon, je fais une brocante le 18 Mars à Rabais-sur-le-tas. J'ai plein de vieux vinyls des Gypsy Kings, période Jobi-Joba.
Et une bonne centaine de vignettes Panini WC 90, dont une bonne cinquantaine de doubles de lui :

http://www.sportsworldcards.com/ekmps/s … 0315-p.jpg

Sérieux, les mecs qui faisaient les albums Panini à l'époque, vous ne vous êtes pas fait troller 1 paquet sur deux avec cette vieille tronche récurrente d'Andy goram ?
C'est pour quand la vente des souvenirs de Diego? J'ai hâte de voir le bocal qui a servi pour prélever un échantillon de son urine lors de la CM 94
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2