1. //
  2. // 20e journée
  3. // Valence CF/Real Madrid

Les souvenirs de Kily González

Modififié
4 3
Les souvenirs des anciens du FC Valence, acte II. Mendieta n'est pas le seul à avoir marqué de son estampille l’histoire du club espagnol. Son ancien coéquipier Cristian "Kily" González n’a également pas laissé que des souvenirs dégueulasses du côté de Mestalla.

À la veille d’un bouillant Valence-Real Madrid, l’ex-international argentin a confié ses souvenirs de l’époque où il foulait encore les près. Et notamment des rencontres face aux Madrilènes. « Il y avait une poussée d’adrénaline la semaine précédent le match, s’est-il remémoré pour le quotidien As. Les gens le vivent d’une manière très forte ici et ils te le font remarquer dans la rue. Je me souviens notamment que nous avions beaucoup d’échauffourées avec le Real Madrid. J’aimais toujours jouer contre eux, parce que c’était spécial. Ces matchs étaient uniques et tout joueur rêvait de les jouer. »

Même si les Múrcielagos ne partent pas favoris, Kily González croit à un exploit. À condition que les compères de Feghouli y aillent avec leurs cojones. « Tu dois savoir que tu représentes un maillot avec beaucoup d’histoire. Il faut y croire un peu et ne pas penser que tu es inférieur à l’autre. »

Ne reste plus, ce soir, qu’à appliquer les conseils du tonton retraité Kily. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les bresiliens faisais pas les chauds face a lui ....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sochaux se donne de l'air
4 3