Les soucis de Totti

Modififié
0 0
Totti a du mouron à se faire. Sa Roma marche au ralenti en ce début de saison. Toutes compétitions confondues, les Romains n'ont obtenu que 3 victoires (toujours par un but d'écart), contre 6 défaites.

Les Giallorossi sont à l'image de leur emblématique capitaine : en déclin. En effet, Totti n'a plus marqué depuis le 9 mai dernier, un doublé contre Cagliari. Soit près de six mois de disette pour le sixième meilleur buteur de l'histoire de la Serie A, avec 192 réalisations. Cela n'était jamais arrivé dans sa carrière. Et c'est triste.

En plus de ne pas marquer, Totti n'est plus indispensable. Depuis le début de la saison, il a déjà été remplacé quatre fois, comme ce dimanche à Parme, où Ranieri l'a laissé dans les vestiaires à la mi-temps.

Dans dix jours, Totti affrontera son 34ème derby de Rome, face à une Lazio qui rêve d'enfoncer son ennemi juré. L'occasion rêvée pour illuminer enfin sa saison. Ou pas.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blaugrana N' Roses
0 0