En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Borussia Dortumund

Les sorties médiatiques d'Aubameyang agacent à Dortmund

Modififié
Pierre-Emerick Aubameyang est du genre prévoyant. Cinq mois avant le début du mercato estival, le joueur explique à qui veut l'entendre que son départ du Borussia Dortmund, cet été, est inévitable.

Ce lundi, PEA a récidivé en avouant à RMC qu'il voulait quitter l'Allemagne « pour franchir un palier » . Quant à sa future destination, s'il clame ne pas avoir d'idée précise, l'attaquant n'a jamais caché son souhait d'évoluer un jour sous les couleurs du Real Madrid. Une vieille promesse qu'il avait faite à feu son grand-père.


Sauf que ces sorties médiatiques commencent à agacer au BvB. « Je lui ai conseillé de donner moins d’interviews, et de se concentrer sur une qualification en Ligue des champions. Il a compris » , a confié Michael Zorc, le directeur sportif du club, dans un entretien au quotidien WAS. Un léger recadrage, mais pas de quoi ternir les relations entre le joueur et ses dirigeants : « Nous avons de très bon rapports, mais l'accent doit être mis sur le sportif.  »

Allez, un doublé ce week-end contre Leipzig et tout sera oublié. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur