Les soirées de Sterling

Modififié
9 14
Depuis son arrivée à Liverpool en 2012, Raheem Sterling est devenu une véritable star.

Lassé d'être arrêté par les fans à chaque coin de rue, le Jamaïcain d'origine a trouvé la parade. En dehors des entraînements et des matchs avec l'équipe, le jeune homme de vingt ans se pose chez lui peinard. « Le soir, je préfère rester à la maison. Si je sors, on me demande toujours de poser pour des selfies​ ​ » , a expliqué Sterling au Daily Mirror. Il poursuit : « ​ ​Donc j'ai dépensé mon argent dans le mobilier​ ​pou​r​ faire ​de ma maison ​un endroit cool. J'ai une piscine intérieure, un demi-terrain de basket, une salle de jeu et mon propre​ ​salon de coiffure. »

Le programme des soirées du bonhomme​ ?​ « Ma copine a l'habitude de cuisiner le dîner : c'est souvent un barbecue ou des ailes de poulet. Sinon, mes potes viennent télécharger des films et jouer à FIFA. »

Pimp my house ! FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"mes potes viennent télécharger des films"

Légalement j'espère !
Note : 26
"et mon propre​ ​salon de coiffure"

Le rêve de tout homme.
medyassineabd Niveau : DHR
"Si je sors, on me demande toujours de poser pour des selfies​"
Ce mec ne realise pas combien c'est important de faire rever un enfant ou de faire plaisir à un fan en posant ac lui pour des selfies
il devrait avoir honte de tenir des propos comme ça
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lens soupçonné de fraude
9 14