1. //
  2. // Atlético Mineiro

Les soirées de Ronnie continuent

Modififié
49 30
Chassez le naturel, il revient au galop.

En mai dernier, Ronaldinho quittait Flamengo à l'issue d'un conflit avec ses dirigeants. En cause, un différend financier, mais également son indiscipline liée à de trop nombreuses soirées.

Du côté de l'Atlético Mineiro, Ronnie a retrouvé des couleurs sur le terrain, mais ne semble pas avoir changé ses habitudes en dehors. Le journal O Estado de S. Paulo a enquêté sur la vie nocturne de l'ancien Milanais. Dans sa villa reculée située à Lagoa Santa, à 30 km du centre de Belo Horizonte, et gardée 24h/24, le Brésilien n'hésite pas à organiser des soirées funk avec nourriture et boisson à volonté. Petit plus des soirées made in Ronnie, les femmes qu'ils payent à ses invités. Chaque convive masculin a le droit à cinq accompagnatrices de charme, que le Ballon d'or 2005 paye en moyenne 1 200 € chacune.

Une nightlife agitée qui commencerait à agacer ses dirigeants actuels, son président Alexandre Kalil en tête. Arrivé en retard pour le match contre Vasco le 12 août dernier, Ronnie aurait vu son maillot écarté par le président, avant que celui-ci ne se ravise. Finalement, l'ancien Parisien jouera 70 minutes et son équipe s'imposera 1-0.

Tant que ses performances seront au niveau, l'incorrigible Gaucho pourra continuer à s'éclater. Sinon, il ne lui restera plus qu'à changer de club, et faire la fête, ailleurs. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
Ronnie fait la fête? Ouh quel scoop...

Mais sinon, j'aimerais vraiment faire partie de ses invités au moins une fois...
Note : 8
Côté filles ou côté mecs ?
Chaque convive masculin a le droit à cinq accompagnatrices de charme + boisson et nourriture à volonté...
Ce mec est un seigneur avec ses invités.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quand Tapie parle du PSG
49 30