En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les socios du Barça taquinent la Ligue et CR7

Modififié
C'est ce qu'on appelle jouer sur les mots.

Lors du match au Camp Nou contre Levante (5-0), le 15 février dernier, les supporters du Barça avaient chambré Cristiano Ronaldo sur sa fête d'anniversaire en chantant : « Es un borracho. Cristiano es une borracho » ( « Cristiano est un ivrogne » ). Une moquerie qui n'a pas du tout plu à la LFP, la ligue espagnole, qui a dénoncé ce chant. Du coup, les fans barcelonais ont trouvé une pirouette, et contre Málaga, samedi (0-1), on pouvait entendre des « Cristiano no bebe agua » ( « Cristiano ne boit pas que de l'eau » ).

La meilleure des réponses pourra être donnée sur le terrain par CR7. Le Portugais aura l'occasion de donner 4 points d'avance au Real sur le Barça, si les Madrilènes l'emportent à Elche ce dimanche soir.


Tournée générale en cas de succès !
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18