Les socios devront décider du sort de Neymar

Modififié
95 20
Un peu de démocratie du côté de chez Manuel Valls.

Alors que Neymar a écopé d'une amende de 5,5 millions pour avoir fraudé le fisc espagnol, il se pourrait que le Brésilien ne reçoive pas l'aide que le FC Barcelone avait décidé de mettre en place pour son attaquant brésilien.

En effet, alors que le Mes que un club avait prévu de mettre la main à la poche pour régler les soucis financiers de son joueur, Joan Laporta et Toni Freixa, respectivement ancien président et ancien candidat à la présidence du club, ont dénoncé cet accord. Selon eux, ce n'est pas au club de régler une amende due aux fraudes commises par le Brésilien. Sport révèle ce lundi que l'avis du président Josep Maria Bartomeu, favorable à cet accord, pourrait changer d'avis et remettre cette décision dans les mains de socios catalans.

Ave Neymar, ceux qui doivent payer pour toi te saluent. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le fameux avis qui pourrait changer d'avis.
Ca me paraît plutôt pas mal comme initiative. Ca m'étonnerait que les supporters acceptent de faire payer ça par le club.

Je vois d'ici la réaction du père de Neymar: "Nous sommes déçus par ce manque de respect, qui touche Neymar au plus profond de son coeur. Du coup, on va faire semblant de discuter avec le PSG pour obtenir une augmentation, et pourquoi pas une prime à la signature de la valeur de l'amende que Neymar va payer"
Pas de 49.3 au FC Barcelone?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
95 20