Les SMS énervés de Paddy Kenny

Modififié
0 7
Paddy Kenny, ancien gardien des Queens Park Rangers, est du genre rancunier.

Critiqué lors de son passage à Londres, notamment à cause d'une boulette lors de la dernière journée contre Manchester City qui aurait pu coûter le maintien à son club, Kenny a été vendu à Leeds, en Premiership, cet été.

Quand il a vu son ancien club prendre une raclée contre Swansea ce week-end (5-0), le banni n'a pas pu s'empêcher d'envoyer plusieurs messages plutôt agressifs à un membre du staff technique de QPR. L'Irlandais en a également profité pour se moquer de son successeur Robert Green, auteur d'une boulette sur l'ouverture du score.

Une attitude qui n'a pas vraiment plu au club londonien, qui souhaite désormais que Leeds United enquête sur le sujet. Il faut dire que Kenny n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il avait déjà été suspendu en 2009 neuf mois pour un contrôle positif à l'éphédrine, ou était partie prenante d'une bagarre de bourrés où il s'était fait mordre au sourcil dans un restaurant d'Halifax.

Un bon joueur british comme on aime, quoi ! YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Mais nous on veut savoir ce qu'il y'avait d'écris dans ces SMS
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
@Spiaggiari

Il nous l'a paddy.
Du genre : "Vous auriez pas du me virer bande de *****, vous voyez, mon remplaçant est une *****."


Avec plus de ***** que ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7