1. // Coupe des confédérations
  2. // Groupe B
  3. //

Les six merveilles d'Iniesta

Modififié
15 33
Mais où s'arrêtera-t-il ? Alors qu'on pourrait l'imaginer un peu baisser le pied pour cette Coupe des confédérations, Iniesta régale match après match de sa technique parfaite.

Contre le Nigeria (3-0), le Barcelonais a encore étalé toute sa classe, au point que Marca a décidé de faire une sélection de ses plus belles actions. Du grand art.

Certains se contenteraient d'une telle sélection pour résumer leur carrière. Iniesta, c'était sur un match, tranquille. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Grand joueur, grand talent, grande classe. Bizarrement, un des rares Barcelonais qui ne me sort pas par les yeux. 30 fois plus de talent que certains, n'ouvre pas sa bouche, ne fait jamais sa catin et répond toujours présent sur le terrain, Iniesta quoi !
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 4
Andresse Iniesta c'est le meilleur joueur de de le monde, c'est un joueur que j'aime bien jouer à voir.

#Ribérisme
Don Andrés ! Toujours magnifique a voir jouer ! Un ballon d'or pour récompenser l'ensemble de sa carrière ? On me fait signe que non..
Toujours annoncé usé, jamais fini !!! Iniesta c'est la pièce maitresse de la sélection. Je trouve qu'il a plus d'importance que Xavi (les rôles s'inversant avec le Barça). C'est le mec qui a permis de rassembler le pays autour de la CdM, depuis il est applaudi (presque) dans toute l'Espagne (Bernabeu, Cornellà...)

Moi, il me fait rêver avec ses passes diagonales en profondeur entre les défenseurs :)
Iniesta est en confiance. Il réussit la plupart de ses dribbles. Ses appels sont souvent justes et pénétrants. Sa qualité de passe est remarquable.

Mais bon, il n'est pas seul. Pedro aussi est toujours précieux. Xavi est pas mal, toujours un passeur de premier choix.

Bizarre qu'on fasse toujours le buzz sur Iniesta alors que la qualité première de l'Espagne c'est son collectif (aucun joueur de cette fameuse triplette de titres n'a été ballon d'or).

La victoire face au Nigéria a été plus difficile que ne laisse croire le résultat. Sans la maladresse des attaquants nigériens pas sûr que l'Espagne remporte le match. Y'a quand même eu cinq ou six occasions très nettes pour les africains.
bentamaman Niveau : DHR
Un jour il faudra quand même se poser la question de savoir comment un mec de se niveau peut ne pas avoir gagné le ballon d'or.

Le VRAI meilleur joueur du monde libre sans blatter et sa merde de football marketing
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Sauf que...Sauf que...
The Special One aka The Happy One, lui a envoyé un petit message auquel notre ami Iniesta devrait y réfléchir : "Lorsque Messi joue sur une jambe, il serait bien que quelqu'un d'autre prenne ses responsabilités."
Je trouve cette attaque, de la part de Mourinho, juste et valable.
A mon tour de prendre la brosse à reluire : le truc c'est qu'on a beau dire que le football n'est pas inné, il y a quand même un sens du jeu naturel qui se dégage de ce mec. Sa passe/esquive rotative de fou en est l'exemple, il sent le football comme peu.
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Pffff les allemands ont beau avoir tout raflé cette année, ce serait vraiment pas mal qu'on pense à lui pour le Ballon d'Or svp. Je veux dire il a rien eu pendant les années où il a été champion du monde, champion d'Europe, alors il y aurait peut être injustice si Schweini ou Lahm ne l'obtenaient pas cette année, même si je ne pense pas qu'ils le méritent fondamentalement et au niveau palmarès international d'ailleurs, donc Iniesta ce serait vraiment ce qu'on appelle un choix unanime: le mec est décisif et fait rêver, et son armoire à trophée n'arrive même pas à se fermer et je pense qu'il est plutôt aimé en tant que joueur auprès de ses collègues. Que demander de plus à un Ballon d'Or? D'avoir des problèmes fiscaux en Espagne?pffff
Nan mais non, t'es a côté de la plaque, un ballon d'or, ok, s'il le barça ou l'espagne fait une belle saison, à la place de Messi, pas un ballon d'or piqué au bayern parce que Messi peut pas l'avoir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 33