1. // Ce qu'il faut retenir de la 23e journée de Serie A

Les six gros bloqués, le Hellas délivré

Une Juve record, le Napoli encore, la Roma pharaon, la Fiorentina sur le gong, l’Inter classique, le Milan séduisant et le Hellas enfin délivré. Ce qu’il faut retenir de la 23e journée de Serie A.

Modififié
136 25

L'équipe de la journée : Milan AC


Après avoir remporté le derby ce week-end, les Rossoneri sont allés chercher cette petite victoire à l’extérieur qui fait du bien, sur la pelouse de Palerme, 2-0. Avec la manière. Et comme souvent, c’est du pied droit de Bacca qu’est venue la solution. Le Colombien, en pleine forme, a aimanté pas mal de ballons avant de trouver le chemin des filets à la 19e minute. Suivi de près par M’Baye Niang sur penalty. Et si Mihajlović avait enfin trouvé la bonne formule ?

L'analyse définitive : Hellas, mieux vaux tard que jamais


On a fini par ne plus y croire. Par se dire que ça n’arriverait plus jamais. Que même Luca Toni n’y pouvait plus rien. Surtout que c’est l’Atalanta qui a ouvert le score. Mais les Gialloblù, certainement les seuls à encore croire en eux, ont trouvé les ressources nécessaires pour aller glaner leur trois premiers points de la saison. Allez, plus que dix points de retard sur le premier non-relégable !

Le joueur de la journée : Stephan El Shaarawy


Deux buts en deux matchs. Un premier ce week-end sur une talonnade zlatanesque. Un second mardi soir en toute fin de match sur un énorme travail de Perotti. L’air du pays fait du bien à Stephan. Ça se voit sur son visage, bien plus détendu depuis qu’il est revenu en Italie. D’ailleurs, si Consigli n’avait pas été si bon, il aurait pu inscrire un contrôle poitrine - reprise de volée d’anthologie dix minutes plus tôt. Bref, sans aucun doute, l’homme de la journée.


Vous avez raté Sampdoria 2-2 Torino (et vous n'auriez pas dû)


Quatre buts en vingt minutes, qui dit mieux ? Certes, trois buts de gros crevard à bout portant, mais un bon scénario vaut parfois mieux que de beaux buts. Et puis il y a eu de l’action avant ça. Au moins quelques gros tacles et quelques belles frappes. Et puis, la petite frappe de Soriano vaut quand même son pesant de cacahuètes. Seul regret : que Fabio Quagliarella, nouveau joueur de la Samp, n'ait pas marqué contre le club qu'il a quitté il y a quelques jours...



Les actions de la journée


Le lob de Callejón. L'ouverture d'Insigne. Ou la sortie de Marchetti. Au choix.


Le nettoyage de petit filet de Salah.


Le une-deux, c’est la vie. Surtout à la 90e minute de jeu.



La bonne affaire du mercato : Andrea Ranocchia qui feinte un joli dégagement avec la Sampdoria.




Et finalement la vraie bonne affaire du mercato : Mauro Zárate qui donne la victoire à la Fiorentina à la dernière minute de jeu.

L’image de la journée


Treizième victoire d’affilée pour la Juve. Le record du club. Et pour fêter ça, les tifosi ont eu le droit à l’habituelle célébration « course et poings en l’air » des joueurs et de Batman. Saurez-vous le retrouver ?

La stat inutile : 10 X 2


Comme le double-double réalisé par Lorenzo Insigne depuis le début de saison. Dix passes décisives pour autant de buts. Le seul en Europe. Tranquille.

Et sinon...


Avec sa septième (facile) victoire d’affilée en championnat, le Napoli égale son record datant de 1988. C'est bon ? Vous avez tous noté la soirée du 13 février, le choc entre le Napoli et la Juve, sur vos agendas ?

Il semblerait que ce soit une rupture du tendon d’Achille pour Cáceres. Ce qui signifierait que sa saison est terminée. Effectivement, il y avait de quoi pleurer sur le terrain.

Icardi a inscrit son cinquantième but en Serie A. Autant que le nombre de victoires 1-0 de l’Inter cette saison.

Frosinone a gratté sa cinquième victoire de la saison sur un penalty en fin de match. Discret mais efficace.

  • Résultats et classement de Serie A


    Par Ugo Bocchi
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Le Napoli, quelle belle équipe.
    Je pense toutefois malheureusement que l'épilogue de cette série A sera cruelle pour eux.
    Je les vois pas faire autre chose qu'aller loin en EL, là où la Juve risque de se faire éliminer par le Bayern.
    Leur seule chance serait que la Juve passe face au Bayern, et que la double confrontation leur pompe beaucoup d'énergie, de sorte que ça s'en ressente en championnat (à commencer par le match au sommet au Juve stadium).
    Sans ça, ça risque d'être compliqué pour Naples.
    Ranocchia toujours dans les choux... le pauvre...

    Mancini qui à 1-0 à la 75' te fait rentrer un défenseur à la place d'un attaquant pour blindé et tenir le score..... Ca a faiili leur couter cher...
    Ranocchia devbrait demander à Bonucci les coordonnées de son motivateur personnel. Entre ancien coéquipiers...

    @Georges, la juve a un calendrier dément Bayern x2, derby, Inter, Napoli et une flopée de blessés, ça équilibre la différence de banc.
    Ça joue cette année. Toutes les équipes sont encore en vie. Même les mal classées.

    La Roma revient. Le Milan aussi.

    L'Inter et la Fiorentina ne lâchent pas.

    Naples et la Juve, n'en parlons pas.

    C'est vrai que les compétitions européennes vont être déterminantes.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Perso je vois la Juve capable de sortir le Bayern, surtout que les bavarois ont d'importants blessés en défense notamment, ça risque d'être une confrontation d'anthologie néanmoins, une sorte de final avant l'heure.
    Zaza suspendu, Mandzukic,Caceres,Chiellini, Assamoah, Lemina (?!), Pereyra blessés, Sturaro et Evra pas au top..
    Il va être beau la match contre Frosinone putain.
    Le match.

    Fonction '' edit '' off.
    Message posté par tranceup
    Zaza suspendu, Mandzukic,Caceres,Chiellini, Assamoah, Lemina (?!), Pereyra blessés, Sturaro et Evra pas au top..
    Il va être beau la match contre Frosinone putain.


    Chiellini aussi est blessé... Ma liste n'était donc pas à jour...ça me déprime tous ses blessés au pire moment possible!

    Espérons que ce ne soit que passager, sinon le Bayern va nous manger tout cru.
    Trifon Ivanov Niveau : DHR
    Insigne est réellement en train de franchir un pallier, pile au bon moment. Ca fait vraiment du bien. Sinon encore une prestation 5 étoiles de Jorginho, le meilleur à son poste actuellement en Italie.
    Message posté par tranceup
    Zaza suspendu, Mandzukic,Caceres,Chiellini, Assamoah, Lemina (?!), Pereyra blessés, Sturaro et Evra pas au top..
    Il va être beau la match contre Frosinone putain.


    Lemina et Pereyra joue un amical cet après-midi pour évaluer leur condition physique.
    Il semble que la cure Spaletti fasse du bien à la Roma, l'équipe est plus solide et recommence à marquer des buts et à enchainer les victoires. Bonne pioche pour la direction de la Roma apparemment.

    Il semble également qu'on tienne les 6 européens pour la saison prochaine, puisqu'ils commencent à être bien détachés du reste du championnat et ces 6 là ont fière allure: Naples, Juve, Fiorentina, Inter, Roma, Milan. ça faisait un moment qu'on avait pas eu des européens d'un tel niveau. ça promet!
    Frenchies Niveau : CFA
    Il est là finalement le meilleur championnat d'europe
    (en terme d'intensité/suspens et pour le titre et pour les 5/6 places suivantes)

    reste plus qu'à cette jolie course aboutissent sur un retour à l'honneur dans la cours des grands > top16/8 C1 (pour d'autres équipes que la juve quoi)
    ce qui n'est pas chose aisée pour autant
    Message posté par Georgesleserpent 2.0
    Le Napoli, quelle belle équipe.
    Je pense toutefois malheureusement que l'épilogue de cette série A sera cruelle pour eux.
    Je les vois pas faire autre chose qu'aller loin en EL, là où la Juve risque de se faire éliminer par le Bayern.
    Leur seule chance serait que la Juve passe face au Bayern, et que la double confrontation leur pompe beaucoup d'énergie, de sorte que ça s'en ressente en championnat (à commencer par le match au sommet au Juve stadium).
    Sans ça, ça risque d'être compliqué pour Naples.


    _ça reste à confirmer mais on dirait bien que tu vas devoir te faire une raison pour la participation d'El Shaarawy à l'Euro. S'il confirme sur les prochains matches, il est certain que Conte ne s'en privera pas.

    D'ailleurs quand on pense qu'on se plaint du faible niveau des joueurs de la Nazionale actuellement(ce qui est historiquement vrai), les choix de Conte n'en seront pas plus simples pour autant.

    En attaque, Insigne, El Shaarawy, Eder, Pellé, Candreva ont un pied et demi à l'Euro, ce qui ne laisse qu'une place disponible pour tous les autres (Gabbiadini, Zaza, Balotelli, Rossi, Pavoletti, Giovinco...).

    Au milieu De Rossi, Marchisio et Verratti y seront. Reste à définir les trois remplaçants entre Bonnaventura(magnifique joueur), Jorginho(idem), Pirlo, Montolivo, Parolo, Soriano, Sturaro...Je miserais sur le trio Bonnaventura, Jorginho(mais est ce qu'il osera se priver de Pirlo?) et Parolo(il faut un monsieur muscle).

    Quant à la défense, c'est l'abondance: Chiellini, Barzagli, Bonucci,(titulaires) Rugani, Romagnoli, Astori (potentiels remplaçants).
    et Darmian, Florenzi, Bernardeschi et De Sciglio(ou Abate s'il n'est pas blessé) sur les côtés.
    Avec Florenzi et Bernardeschi qui peuvent jouer presque partout sur le terrain, ça offre de belles solutions.
    le top 6 que j'annonçais en début de saison est donc en train de se former, même si je ne m'étais pas trop mouillé (seule la Lazio pourrait être un peu plus haut)

    cette série de blessés côté Juve donne une vraie chance au Napoli...le choc arrive très vite (J-9), une Juve privée de nombreux joueurs + certains en méforme pourrait être bonne à prendre, d'autant que le Napoli a bien renforcé son banc pendant le mercato hivernal

    sinon pour nous il est dit que ce sera une saison frustrante jusqu'au bout mais Empoli n'aurait pas mérité de perdre. par chance, ce but de Zarate m'a remis un peu de baume au coeur, puisqu'il nous permet de prendre un peu plus d'avance sur Carpi qui remonte comme une balle, un peu à la façon du Sochaux d'Hervé Renard

    maintenant j'espère que Pozzo vendra Grenade comme prévu et qu'il calmera un peu son supermarché...on a un beau stade, maintenant il faut l'équipe qui va avec
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Message posté par maxlojuventino
    _ça reste à confirmer mais on dirait bien que tu vas devoir te faire une raison pour la participation d'El Shaarawy à l'Euro. S'il confirme sur les prochains matches, il est certain que Conte ne s'en privera pas.

    D'ailleurs quand on pense qu'on se plaint du faible niveau des joueurs de la Nazionale actuellement(ce qui est historiquement vrai), les choix de Conte n'en seront pas plus simples pour autant.

    En attaque, Insigne, El Shaarawy, Eder, Pellé, Candreva ont un pied et demi à l'Euro, ce qui ne laisse qu'une place disponible pour tous les autres (Gabbiadini, Zaza, Balotelli, Rossi, Pavoletti, Giovinco...).

    Au milieu De Rossi, Marchisio et Verratti y seront. Reste à définir les trois remplaçants entre Bonnaventura(magnifique joueur), Jorginho(idem), Pirlo, Montolivo, Parolo, Soriano, Sturaro...Je miserais sur le trio Bonnaventura, Jorginho(mais est ce qu'il osera se priver de Pirlo?) et Parolo(il faut un monsieur muscle).

    Quant à la défense, c'est l'abondance: Chiellini, Barzagli, Bonucci,(titulaires) Rugani, Romagnoli, Astori (potentiels remplaçants).
    et Darmian, Florenzi, Bernardeschi et De Sciglio(ou Abate s'il n'est pas blessé) sur les côtés.
    Avec Florenzi et Bernardeschi qui peuvent jouer presque partout sur le terrain, ça offre de belles solutions.


    A vrai dire, si El Shaa se refait la cerise et arrive enfin à se remettre dans le droit chemin, j'ai absolument aucun problème avec le fait qu'il puisse participer à l'Euro.

    Simplement, j'ai énormément de mal avec le fait qu'il passe devant Insigne et Bonaventura (qui joue surtout ailier gauche à Milan), qui sont meilleur que lui, et ce depuis 2 ans au bas mot, et on peut également ajouter Sansone et Berardi à la liste. Décision qui a été celle de Conte jusqu'ici et qui est incohérente à tous les niveaux.

    D'accord avec toi pour le reste.
    Simplement, dans un monde normal, en défense, c'est Antonelli et non pas De Sciglio ou Abate qui devrait être sélectionné. Mais bon, on connait l'Antonio.


    Je me répète, mais ça se confirme de semaine en semaine, l'équipe type de l'Italie devrait être :

    Buffon
    Darmian Barzagli Chiellini/bonnucci Antonelli
    Marchisio
    Verratti Bonaventura
    Candreva Pelè Insigne
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Message posté par Frenchies
    Il est là finalement le meilleur championnat d'europe
    (en terme d'intensité/suspens et pour le titre et pour les 5/6 places suivantes)

    reste plus qu'à cette jolie course aboutissent sur un retour à l'honneur dans la cours des grands > top16/8 C1 (pour d'autres équipes que la juve quoi)
    ce qui n'est pas chose aisée pour autant


    Manque plus qu'un Benzema pour que la série A soit un championnat parfait ;)
    Si seulement la società romaine avait placé Spalletti pendant la trêve hivernale, ça nous aurait surement évité d'être autant à la traine. Mais bon, on ne va pas trop se plaindre, on recommence à retrouver un fond de jeu et on a même de la chance (sauf du côté de l'infirmerie).

    Cette seconde partie de championnat va être passionnante, d'autant plus que les "petites équipes" se défendent très bien cette année et proposent du jeu.
    Message posté par Georgesleserpent 2.0
    A vrai dire, si El Shaa se refait la cerise et arrive enfin à se remettre dans le droit chemin, j'ai absolument aucun problème avec le fait qu'il puisse participer à l'Euro.

    Simplement, j'ai énormément de mal avec le fait qu'il passe devant Insigne et Bonaventura (qui joue surtout ailier gauche à Milan), qui sont meilleur que lui, et ce depuis 2 ans au bas mot, et on peut également ajouter Sansone et Berardi à la liste. Décision qui a été celle de Conte jusqu'ici et qui est incohérente à tous les niveaux.

    D'accord avec toi pour le reste.
    Simplement, dans un monde normal, en défense, c'est Antonelli et non pas De Sciglio ou Abate qui devrait être sélectionné. Mais bon, on connait l'Antonio.


    Je me répète, mais ça se confirme de semaine en semaine, l'équipe type de l'Italie devrait être :

    Buffon
    Darmian Barzagli Chiellini/bonnucci Antonelli
    Marchisio
    Verratti Bonaventura
    Candreva Pelè Insigne


    je ne suis pas sûr que Conte garde le 4-3-3 finalement, ça nous priverait de l'efficacité du 3-5-2 qui est la base du renouveau de la Juve.

    Et puis se priver de l'assise défensive Chiellini-Bonucci-Barzagli, ce serait un crime, non?
    Surtout quand on voit qu'on peut aligner des Darmian, Florenzi ou Bernardeschi sur les côtés...

    Le seul problème du 3-5-2 c'est qu'il empêcherait l'association Insigne/Candreva dans un trio offensif. Ce qui serait également une erreur vu le niveau de ces deux joueurs (Candreva est pleinement retrouvé dernièrement).

    Au final ce serait peut être le 3-4-3, la solution idéale pour fructifier au mieux les talents de cette équipe.
    @Maxlojuventino Je trouve que ton 3-4-3 est bien pour intégrer les 3 monstres derrière et pouvoir jouer avec Insigne et Candreva haut sur le terrain mais le problème de ton système c'est ton milieu, Marco sera très certainement bon dans ce dispositif mais il est largement meilleur dans un milieu à 3 avec un 6 technique qui sait jouer au ballon juste derrière lui. Et du coup dans le 3-4-3 tu brides Marco et ça.....ba j'ai pas envie, déjà que Conte a mis une plombe avant de le mettre titulaire (dans un dispositif qu'il connaissait pas au début, le 3-5-2) avec des branques au milieu puisqu'il n'y avait pas Marchisio mais Parolo et Bertolacci (même si ce dernier n'est pas foncièrement mauvais mais il avait du mal aussi dans ce dispositif). Bref, Conte se débrouille comme il veut mais moi je veux Verratti (en pleine forme et non blessé, ok Paris ?!?) et Insigne titulaire indiscutable et mis dans les bonnes conditions avec, si je peux me permettre, Balotelli en remplaçant pour le faire entrer face aux allemands en demi.
    Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 48 minutes Kevin Kuranyi prend sa retraite 2 il y a 2 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement
    il y a 3 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 9 il y a 5 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 21 il y a 6 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 il y a 7 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 30 il y a 7 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 61 il y a 8 heures Superbe lob de Neymar 16
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 9 heures Le raté d'Otamendi Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8
    Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1
    136 25