En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr. A
  4. // FC Barcelone/Bayer Leverkusen (2-1)

Les sifflets du Camp Nou

Modififié
Une victoire et des sifflets pour le Barça.

Mardi soir face à Leverkusen (2-1), Barcelone a mis le temps avant d'égaliser et de l'emporter à 10 minutes du terme. Avant ce dénouement heureux, les joueurs catalans, menés, ont dû composer avec les sifflets d'une partie de leurs propres supporters. Un comportement qui a fortement déplu à Luis Enrique, qui estime que son équipe mérite plus de soutien : « Quand les choses ne tournent pas en notre faveur, c'est là où nous avons le plus besoin des supporters, et ils ont sifflé à ce moment-là. Si nous ne courions pas, je comprendrais, mais les joueurs ont beaucoup donné. Un vrai soutien aurait été le bienvenu. »

Neymar, lui, met ça sur le compte des difficultés rencontrées par le Barça dans le jeu en l'absence de Messi : « Nous savons qu'ils attendent toujours plus de nous. Messi est fondamental dans cette équipe et il est évident que nous voyons son absence. C'est le meilleur joueur du monde, il crée toujours le danger dans les défenses adverses, donc quand il est absent, cela se ressent sur le terrain. »


Tout le monde ne peut avoir les supporters du Racing Club de Strasbourg.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7