1. //
  2. //
  3. // Gr. A
  4. // FC Barcelone/Bayer Leverkusen (2-1)

Les sifflets du Camp Nou

Modififié
6 30
Une victoire et des sifflets pour le Barça.

Mardi soir face à Leverkusen (2-1), Barcelone a mis le temps avant d'égaliser et de l'emporter à 10 minutes du terme. Avant ce dénouement heureux, les joueurs catalans, menés, ont dû composer avec les sifflets d'une partie de leurs propres supporters. Un comportement qui a fortement déplu à Luis Enrique, qui estime que son équipe mérite plus de soutien : « Quand les choses ne tournent pas en notre faveur, c'est là où nous avons le plus besoin des supporters, et ils ont sifflé à ce moment-là. Si nous ne courions pas, je comprendrais, mais les joueurs ont beaucoup donné. Un vrai soutien aurait été le bienvenu. »

Neymar, lui, met ça sur le compte des difficultés rencontrées par le Barça dans le jeu en l'absence de Messi : « Nous savons qu'ils attendent toujours plus de nous. Messi est fondamental dans cette équipe et il est évident que nous voyons son absence. C'est le meilleur joueur du monde, il crée toujours le danger dans les défenses adverses, donc quand il est absent, cela se ressent sur le terrain. »

Tout le monde ne peut avoir les supporters du Racing Club de Strasbourg.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vraiment utile ce "C'est le meilleur joueur du monde" dans cette phrase ?
Je ne sais pas comment ces supporters là vivent leur passion, mais siffler une équipe comme la leur qui a tout gagné l'année passée, ça me parait vraiment très dur.
Est ce qu'il y a pire que les publics du Real et du Barça, sérieux ?

Les mecs sont champions d'Espagne et d'Europe en titre et ils sifflent à la moindre contre performance ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 30