1. //
  2. // 5e journée
  3. // ManCity/Chelsea (1-1)

Les sentiments mitigés de Lampard

Modififié
0 7
Si Manchester City a échappé à une défaite à domicile contre Chelsea, les Citizens le doivent en partie à l'ancien Blue Frank Lampard. Auteur du but de l'égalisation à la 85e peu après son entrée en jeu sur une passe de James Milner, le milieu de terrain de 36 ans a joué un bien mauvais tour à son club de cœur.

Le joueur, qui a reconnu avoir éprouvé « beaucoup d'émotion » sur ce but, a ensuite déclaré : « C'est difficile pour moi. J'aurais eu un manque de professionnalisme si je n'avais pas fait mon travail donc je suis mitigé. Je suis évidemment content que l'équipe que j'ai rejointe ait obtenu le match nul. C'est comme ça, je suis professionnel et je ne m'attendais pas à arriver et marquer. Je suis pris entre deux feux. Les supporters de Chelsea chantaient mon nom et ce fut un jour plein d'émotion. Mais ce n'est pas la façon dont j'espérais leur dire au revoir. »

Chelsea est toujours leader de la Premier League et ce point du nul laisse tout de même City à cinq longueurs derrière. Lampard devrait donc rester en odeur de sainteté du côté de Stamford Bridge. S'il avait mis en doublé en revanche…
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 6
C'est la plus belle des manières pour dire au-revoir, je trouve, de scorer contre son ancienne équipe et cette célébration toute en classe et en retenue...

Lampard a montré et prouvé à Chelsea le grand joueur qu'il reste, les Blues ne peuvent garder que des regrets pour ne pas l'avoir conservé.
voleedeglasgow Niveau : Loisir
On t'aimera toujours Lamps.
Un but qui sonne comme un pied de nez aux dirigeants qui l'ont laissé partir comme un malpropre. Sur le coup j'ai vraiment eu honte de mon club.
Mais qu'est ce qu'il fout a Manc City ....
Note : 4
"S'il avait mis le doublé en revanche..."

... Ça n'aurait rien changé, il aurait été le boss de Chelsea encore pendant longtemps.
Punaise il y a qu'en PL où on peut voir ça et sa c'est bon !

C'est comme City qui gagne le championnat à la dernière journée de championnat dans les dernières minutes.

C'est aussi pour ça qu'on aime le foot. Et je cache pas qu'en tant que supporter d'Arsenal ça m'a quand même fait plaisir de voir Lampard égaliser contre son ancien club.
flemmardo Niveau : CFA2
J'ai sauté au plafond quand j'ai vu que c'était lui qui a marqué. Sérieux, c'est un scénario digne d'une légende !
flemmardo Niveau : CFA2
Et la fin du match ! La fin ! Le petit tour d'honneur applaudi par tout le stade ! Très belle réaction des supporters de Chelsea. Très classe.
Quand tu vois United-Leicester puis City-Chelsea tu peux pas ne pas aimer la BPL sérieux
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7