Les secrets de Rooney

0 3
8 buts en 4 matchs ! Ronney est intraitable depuis le début de saison. Et à l'entendre, la recette est plutôt simple: une bonne nuit de sommeil, minimum 8h.

Bien sûr, Shrek s'endort en pensant à la façon dont il va martyriser son adversaire du lendemain : «  Quand je suis dans mon lit, j'essaie de visualiser le match, de penser aux mouvements que je pourrais faire pour être décisif... » . Après deux triplés consécutifs en championnat, l'attaquant des Red Devils a sans doute mal dormi samedi, puisqu'il n'a inscrit qu'un seul but hier.

On apprend également, grâce à FourFourTwo, que le bison rouge carbure au CocoPops les matins de match, monte sur un vélo pendant 15 minutes avant le coup d'envoi et se farce la « French RnB touch » de son pote Evra dans les vestiaire : «  On écoute tous la même chose, même si certains ne sont pas fan. C'est mieux d'être tous ensemble même si tous les joueurs viennent avec leur iPod » . Du lourd quoi ...

Torres devrait peut-être se mettre aux céréales et au rap.


SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dans l'article c'est écrit "Ronney"... mama mia...
De + Rooney a marqué 9 buts d'après le site officiel de la premier league.
lis bien, c'est écrit 8 buts en 4 matchs! Ce qui est juste, vu que le neuvième il l'a inscrit dans le 5e match! Aucune erreur là dessus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3