1. // Euro 2012
  2. // Groupe B
  3. // 3e journée

Les scénarios du Groupe B

Le groupe B, c’est peut-être le groupe le plus fou. Parce qu’avec six points, l’Allemagne peut encore être éliminée. Parce qu’avec Cristiano Ronaldo qui rate tout, le Portugal peut encore arriver premier. Parce qu’avec zéro point au compteur, les Pays-Bas peuvent encore se qualifier.

7 19

Scénario 1
Qualifiés : Allemagne et Portugal

Avec deux victoires en deux matches, l’Allemagne est en pleine confiance. La Mannschaft affronte son dernier match de poule sans trembler, avec la ferme intention d’être la seule équipe à réaliser un sans-faute au premier tour. Les Danois peuvent aussi se qualifier en cas de succès. Bon, qu’on se le dise, ils sont bien mignons avec leurs Bendtner, Krohn-Dehli et Eriksen, mais face à Mario Gómez, Özil et Schweinsteiger, cela ne fait pas franchement le poids. Autoritaire comme sa chancelière, l’Allemagne s’impose 2-0, grâce à des buts de Gómez et de Klose, entré en fin de rencontre. Première place du groupe et une Pologne en quarts. Klose et Podolski vont devoir choisir leur camp. Dans l’autre match, c’est la mise à mort entre le Portugal et les Pays-Bas. L’un des deux doit tomber. Ça débute plutôt bien pour les Pays-Bas, qui ouvrent rapidement le score par Sneijder. Mais les Portugais, comme ils l’ont prouvé face au Danemark, ont du cœur. Cristiano Ronaldo enchaîne d’abord une frappe sur le poteau, 25 dribbles, deux passes ratées, un petit pont sur Robben (comme ça, pour le kif), mais doit sortir du terrain parce que son gel coule dans ses yeux. Il est remplacé par Varela. Et devinez quoi ? Bah, c’est Nani qui égalise à dix minutes du terme. Avec 4 points, le Portugal se hisse en quarts de finale. Les Pays-Bas rentrent à la maison avec un point. Ça servait bien de faire les chauds pendant les éliminatoires…


Scénario 2
Qualifiés : Allemagne et Pays-Bas

Pour se qualifier, les Pays-Bas, malgré leur deux défaites lors des deux premiers matches, doivent s’imposer par deux buts d’écart contre le Portugal. Et attendre un coup de main des Allemands. Or, on le sait, la Hollande, c’est bien souvent l’équipe de la lose. Alors, une affaire comme ça, où il faut des conditions et des coups de pouce du destin, cela paraît compliqué. Mais c’est bien ça la folie de l’Euro. Face au Portugal, Van Marwijk décide donc de changer. Il aligne un 3-2-5, avec Robben, Van Persie, Luuk de Jong, Kuyt et Huntelaar en attaque. Efficace ? Bah, ouais. De Jong ouvre le score, Robben rate ensuite un pénalty, Pepe vient le chambrer en lui gueulant dessus, puis Meireles mord l’oreille de Van der Vaart. Entre Londoniens. Réduit à 10, le Portugal s’écroule en fin de match et encaisse deux buts dont une frappe de 35 mètres de Van Bommel. Alors, qualifiés, les Oranje ? Oui, grâce à l’Allemagne. Les potes bavarois de Robben ont de la peine pour lui et s’unissent pour lui permettre de participer aux quarts de finale. Score final : un 3-1 bien ficelé, avec des buts de Boateng, Badstuber et Neuer sur pénalty. L’équipe de Joachim Löw est rebaptisée pour l’occasion l’Allemagne de Munich. Le Danemark est éliminé et les Pays-Bas seront bien au rendez-vous des quarts, grâce à une meilleure différence de buts particulière. L’arnaque.


Scénario 3
Qualifiés : Danemark et Portugal

Non : malgré ses deux victoires lors des deux premiers matches, l’Allemagne n’est pas encore qualifiée. Un scénario, un seul, peut éliminer la Mannschaft. Et ce scénario, c’est celui-ci. Lors de son match contre le Danemark, l’équipe de Löw joue petits bras, étant persuadée d’être déjà en quarts de finale. Les Danois, au bon souvenir de 1992, réussissent l’exploit de claquer un but sur corner en deuxième mi-temps. L’Allemagne tente de réagir, mais, après les échecs du Bayern Munich en fin de saison, il était écrit que cette équipe allait se foirer. Bah ouais, il fallait amener plus de mecs de Dortmund, un point c’est tout. Battus, les Allemands remettent leurs derniers espoirs dans les mains des Pays-Bas. Tu parles. Les Hollandais sont toujours aussi nuls, Robben retombe dans ses travers et ne fait de passes à personne et Stekelenburg est toujours aussi peu serein. Cristiano Ronaldo retrouve enfin son efficacité et ouvre le score de la tête sur un centre de Nani. Après le but, il montre son crâne. D'accord. 1-0, cela suffit, le Portugal n’ira pas plus loin, malgré une fin de match où les Néerlandais se ruent à l’abordage, comme contre le Danemark. En vain. Allemands, Danois et Portugais se retrouvent à égalité, tous avec une différence de buts particulière de 0. Est donc éliminée la moins bonne attaque lors des confrontations directes. Le verdict tombe. Portugal et Danemark : 3 buts marqués. Allemagne, un seul. Auf wiedersehen


Scénario 4
Qualifiés : Allemagne et Danemark

Avoir le destin de son ennemi entre les mains : l’Allemagne ne pouvait pas rêver mieux. Entre Allemands et Néerlandais, cela a toujours été une sacrée histoire. Une victoire des Pays-Bas contre le Portugal cumulée à un succès allemand contre le Danemark permettrait à l’équipe Oranje d’être en quarts (voir scénario 2). L’Allemagne fait le job et mène rapidement 1-0 grâce à un but d’Özil. Dans le même temps, les Pays-Bas réalisent de loin le meilleur match de leur Euro (comment ça, « ce n’est pas très compliqué » ?) et calment les ardeurs portugaises. Van Persie délivre tout un peuple, avant que Van der Vaart, titularisé, ne fasse le break. Avec ces deux résultats additionnés, c’est tout bon pour la Hollande. La nouvelle arrive aux oreilles des Allemands. Qui prennent conscience de la réalité. En gagnant 1-0, ils terminent premiers du groupe. En faisant 1-1, ils terminent premiers du groupe. Qu’est-ce qui change, alors ? Dans le premier cas, c’est la Hollande qui passe. Dans le second, c’est le Danemark. C’est quand même vraiment dommage que Boateng, à la 88e minute, ait été si maladroit en déviant dans ses propres filets un corner de Krohn-Dehli... Score final : 1-1. À Lviv, les deux équipes font la fête ensemble et boivent des bières sur la pelouse. À Kharkov, les deux équipes font la tronche. Un scandale ? Quel scandale ?



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mou-rinho Niveau : CFA
Si l'Allemagne a le même nombre de points que le Portugal, ils sont pas sensé passé vu qu'ils les ont battus?
@mou-rinho : non, car ils sont 3 a avoir 6 points. Le premier critere, ce sont les points obtenus entre les 3 (donc matchs sans pays bas). Du coup, ils ont chacun 3 points et on enchaine goal averare, buts... Le calcul sofoot est decrit de facon raccourcie, mais il est bon.
Y a un truc que je ne pige pas dans cet Euro...
C'est quoi la règle pour se qualifier ?

Parce qu'on dit que les Pays-Bas doivent battre le Portugal par deux buts d'écart... Mais pourquoi ? A cause du Goal Average ?

Ça me parait logique, mais dans ce cas, pourquoi la Grèce s'est qualifiée au dépend de la Russie, alors qu'elle est à zéro et la Russie à +2 en GA ?

Quelqu'un peut m'éclaire sur ce point ??
La Grece est passé parce que dans le cas ou seulement 2 equipes sont au même nombre de points, on utilise le difference particuliere, a partir de 3 equipes c'est le goal average qui prime.
Voici le reglement
"En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l’issue des matches de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué :
a) plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres directes ;
b) meilleure différence de buts dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points) ;
c) plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points) ;
d) si, après l’application des critères a) à c), deux équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les deux équipes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à i) s’appliquent dans l'ordre indiqué ;
e) meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;
f) plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;
g) position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA (voir annexe I, alinéa 1.2.2) ;
h) comportement des équipes en termes de fair-play (tour final) ;
@Fylodindon, le premier critère qui s'applique en cas d'égalité est le nombre de points obtenus dans les confrontations directes. La Grèce était à égalité de points avec la Russie (certes avec un moins bon goal-average) mais comme elle l'a battu c'est elle qui est qualifiée.
bandeaveclemou Niveau : District
Toutes façons ces cons d'Allemands-Bavarois vont nous faire une Ballack 2002, un quadruplé de deuxième place. C'est devenu une spécialité allemande, l'équivalent footballistique des 5 deuxième place d'Ulrich au tour de France. Perdants magnifiques, ça se dit comment en allemand?
Note : -1
Mais dans ce cas les Pays-Bas ne peuvent pas se qualifier puisqu'au mieux on sera à égalité avec le Danemark qui nous a battus?
Ben pour que Boateng marque faudra qu'il soit en mode striker, car avec ces 2 jaunes normalement il est pas sensé jouer ce match!!
@toof : égalité avec le Danemark ET le Portugal, donc le point b) cité par Hlouis entre en compte, et pour l'instant dans les confrontations directes, c'est +1 pour le Portugal, 0 pour le Danemark, et -1 pour les Pays-Bas. Avec deux buts pour les Pays-Bas, ils montent à +1 (et le Portugal descend à -1).
Merci bcp Drepoz et Hlouis!
C'est seulement parce qu'il y a 3 équipes à égalité qu'on utilise la différence de buts.
Quel système compliqué quand même...
@toof11 : Si les pays-bas et le danemark sont à égalité, le portugal l'est aussi (3 points chacun).Ils sont à trois équipes à égalité, donc les confrontations directes n'entrent pas en ligne de compte.

Donc dans ce cas,c'est le goal average des deux matchs respectifs de chaque équipe qui va primer. Si les hollandais passe deux buts aux portugais, ils auront d'office un meilleur goal average que les portugais et les danois.
Oui, je suis le Fylodindon de Polygamer... (en même temps, qui aurait eu la même idée saugrenue d'utiliser ce pseudo ?)

Sinon je trouve ça un peu nase, le Goal Average particulier.
Une poule c'est comme un mini-championnat, le Goal Average total devrait prévaloir.

Genre la Russie qui gagne 4-1 contre la République Tchèque, ça ne leur a servi à rien finalement puisqu'ils se font sortir sur le résultat d'un seul match. Alors certes, c'était à eux de le gagner aussi (pas d'excuse), mais je trouve ça limite quand même...
Bordl arrêtez avec votre scénario 3. Vous m'foutez les j'tons.
" Première place du groupe et une Pologne en quarts. Klose et Podolski vont devoir choisir leur camp."

Vraiment?

Merci pour l'article écrit à l'avance!
Scénario 3 : Grèce-Portugal et Danemark-Tchéquie en quarts. Miam.
Je signe de suite pour le scénario 3!!!
il y a 2 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 2 Hier à 21:25 La volée de CR7 14 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23
lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25
7 19