Les Sané, rendez-vous manqué

Modififié
7 6
La rencontre de samedi entre les Girondins et Nancy, à Chaban-Delmas (20h55), est loin d’être anodine. D’abord parce que les Lorrains ont besoin de gagner pour espérer pouvoir se sauver. Puis, parce que comme c’est le cas depuis deux ans, les deux frères Sané, Lamine et Salif, pourraient être opposés. Sauf que Francis Gillot, lui, ne l’entend pas comme ça.

« Ça va mieux qu’hier pour Lamine, mais il est out pour samedi, indiquait Francis Gillot, jeudi, au sujet de son défenseur polyvalent, touché la veille à la jambe gauche, lors d’un entraînement. Mais de toute façon, je ne l’aurais pas fait jouer contre son frère, ajoutait-il, à la surprise générale. Parce que les arrangements en famille, j’aime pas ça ! Et je le lui ai dit, surenchérissait-il alors, dans un franc éclat de rire. C’est une boutade, mais bon… C’est pas que ça m’arrange sa blessure, mais comme le frangin, il a vraiment besoin de points… Bon, je lui aurais fait confiance, mais…  »

Quel déconneur, ce Francis !



LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

footrockeur Niveau : Loisir
ça n'est pas drôle ...


Bon j'avoue avoir souri ..
Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Sané pas faute de le dire mais j'ai Lamine déconfite devant les girondins
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 6