Les sanctions du Real Madrid

Modififié
0 41
On attendait, on spéculait, on craignait ou on espérait (selon les camps).

Les sanctions administrées par le Comité d’ Arbitrage de la Fédération Espagnole sont tombées. A la fin du match contre Villarreal (1-1) mercredi dernier, 5 membres du club merengue avaient reçu un carton rouge. Et voilà ce qu’ils ont mangé.

Deux matches de suspension pour Pepe ainsi que pour le préparateur physique du Real, Rui Faria. Un match pour Özil, ainsi que pour José Mourinho. Et le meilleur pour la fin, Sergio Ramos a vu sa sanction tout bonnement annulée.

L’Andalou pourra donc être aligné dès le prochain match par… bah Aitor Karanka du coup.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Deux matchs pour Pepe. Un pour Ozil. Mou en tribune. Je crois un peu plus à la remontada!

Quel pied se serait!

blackorpheuskj Niveau : DHR
Ce sont tt de même des sanctions très légères, notamment pour pepe qui a vraisemblablement insulté l'arbitre
Ah toujours un complot du Barça, le Villarato tout ça...
LOL.
je comprend pas comment légalement Ramos peut-être blanchi... il a même pas reçu de rouge direct par erreur, il a prix 2 jaunes (sur 2 attentats qui plus est...). La suspension était automatique il me semblait...
Quant à Pepe, 2 matchs pour un "fils de ...." à l'arbitre après le match... gentil...

Je voit pas comment ils trouvent encore le moyen de se plaindre...
misteryoung3 Niveau : CFA2
@krevur
c'est dingue que ce soit Ramos qui soit blanchi alors qu'à mes yeux c'est la pire des fautes.
je vois que les instances punissent plus une insulte envers leurs "pions" qu'une faute dangereuse ou volontaire!
ça me tue.
je n'ai aucune idée du pourquoi des autres sanctions mais y'en a bien une qu'il ne faut pas annulée et c'est celle-là qu'ils annulent... incroyable.
les espagnols, ils sont pas normaux
Hennessey Niveau : DHR
Bravo le comité d'arbitrage espagnol, quel pays de pourris. Capables de tout pour préserver l'intérêt du Real et du Barça dans une moindre mesure, après on vient s'étonner sur les droits télé, mais quand on voit que même les instances arbitrales sont prêtes à justifier l'injustifiable de la part des joueurs et des dirigeants du Real, je vois pas pourquoi on s'étonne. A gerber.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
En Angleterre, ce crétin* de Pepe aurait pris six mois, sans compter qu'il aurait sans doute eu maille à partir avec la justice.
Une mascarade.
blograna.com Niveau : Loisir
J'ai lu que le premier carton de Ramos avait été annulé pour "vice de forme". Faut vraiment pas avoir de scrupules pour sortir des décisions comme ça.

Quant à Pepe, après le coup du paillasson, après ses prestations dans les Clasicos, là il prend 2 matches pour avoir traité la mère de l'arbitre. Peut-être que la commission a enquêté sur la génitrice de l'homme en noir et s'est rendu compte que Pepe avait raison...
Xeneize31 Niveau : DHR
Pepe qui traite l'arbitre de "fils de p..." il prend juste 2 matchs!!! Ah oui l'autre taré de Stalin rivas aka pepe...va nous dire que c'est le Barça qui est protégé!!! Mdr, je rappel que pepe n'avait également subi aucune sanction après match pour avoir écrasé la main de Messi, alors que la video parle d'elle même....enfin bref, j'applaudi la fédération espagnole, qui est de laxisme effarant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gillot tacle ses joueurs
0 41