En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les sanctions du Maroc annulées

Modififié
Rétropédalage.

D'après les informations du Monde, le tribunal arbitral du sport (TAS) a annulé, ce jeudi, les sanctions prises par la CAF contre le Maroc. Alors que ce dernier avait refusé d'organiser la Coupe d'Afrique des nations 2015, demandant son report à cause de l'épidémie du virus Ebola en Afrique, le Maroc avait été privé des deux prochaines éditions de cette compétition internationale.

« La suspension de l'équipe nationale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de toute participation aux deux prochaines éditions de la Coupe d'Afrique des nations, en 2017 et 2019, est annulée » , a expliqué le TAS, basé à Lausanne, dans un communiqué, ce jeudi.


Il faudra donc compter avec le Maroc en 2017 et en 2019.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Abou Diaby, l'intérimaire