1. //
  2. // Real et Atlético Madrid

Les sanctions de la FIFA envers l’Atlético et le Real suspendues

Modififié
0 5
Le recours en appel est décidément une arme redoutable contre les décisions de la FIFA.

La Fédération a suspendu les sanctions qui avaient été infligées à l’Atlético et au Real, et ce, jusqu’à sa décision en appel. Cela impliquerait donc que les deux clubs de Madrid puissent recruter l’été prochain si le calendrier de leurs recours le permet. « La mesure suspensive de cette sanction s'appliquera pendant que sera étudié le recours présenté par notre club devant la Commission d'appel » , ont tweeté les Colchoneros. Le recours en appel avait précédemment aidé Barcelone, qui avait tout de même pu recruter malgré une sanction identique en 2014.

Facilement contournables ces sanctions…

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Équitable. Si mes souvenirs sont bons Suarez s'était pointé entre l'annonce et la mise en place de la sanction, reste que je ne vois pa de sauveur réel pour cet équipe.
Ça on le savait déjà. La vraie question c'est de savoir si l'appel aura lieu avant ou après le début du mercato d'été. Parce que si c'est avant ils seront bien baisés.
Good Kompany Niveau : DHR
Une petite signature de Hazard au Real dans les 48h ne me surprendrait pas.
Par contre je les trouveraient bien avisés de signer un bon gardien.
Et ça, c'est pas gagné.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cabot explique son départ
0 5