Les salaires gênent la classe politique

Modififié
0 46
Le PSG s'organise un recrutement dantesque. Et pour s'attirer les faveurs de joueurs de classe mondiale comme Lavezzi, Thiago Silva ou Ibrahimović, il faut aligner les bifetons. Ce qui paraît logique. Mais pour la classe politique française, les gros salaires constituent encore une question qui fâche.

François Hollande déclarait ce lundi « qu'il y a des équipes qui arrivent à gagner, y compris dans le sport professionnel, sans avoir nécessairement des rémunérations très importantes » . Roselyne Bachelot, ancienne ministre des Sports, est, elle, apparue plus dure sur I-Télé : « Ça suscite chez moi de l'indignation et presque du dégoût de voir ces salaires absolument incroyables, alors que dans nos petits clubs de football, on se bat comme des chiens pour arriver à faire vivre ces clubs. »

On attend la réaction de Zlatan. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Des salaires aussi élevés, même si aujourd'hui, dans le foot c'est comme ça, ça fait beaucoup trop.

Mais faut arrêter avec les footballeurs: c'est pas les seuls. Qu'ils s'occupent d'abord des grands patrons, de leurs parachutes dorés et autres stock-option
Note : 2
"qu'il y a des équipes qui arrivent à gagner, y compris dans le sport professionnel sans avoir nécessairement des rémunérations très importantes."
Ah bon? Lesquels? J'ai du rater des compétitions!
C'est le Qatar qui paye les salaires, et les impôts associés arrivent dans les caisses de l'état français, Hollande n'est pas au courant que c'est toujours bon à prendre au vu de la situation économique du pays ?
Moi c'est plutôt les milliards qu'elle a fait dépenser aux contribuables pour le vaccin contre la grippe A qui me dérange gravement...

d'autant plus qu'elle a travaillé pendant des années pour ces mêmes labos...

alors parler de ce qui se passe dans le privé... j'préfererais qu'elle demande de remboursement pour les millions de vaccins non utilisés...
"qu'il y a des équipes qui arrivent à gagner, y compris dans le sport professionnel sans avoir nécessairement des rémunérations très importantes."

Pas en Ligue des Champions. Sur les 15 derniers années, a part Porto peut-être, ce n'est que des clubs avec des gros salaires et gros transferts.
Faut savoir ce qu'on veut, les Qataris ont pas racheter le PSG pour choper 2 ou 3 hexagoals mais pour l'Europe. Et la règle du jeu, c'est celle-là. On va pas accuser le PSG de fausser la compétition alors que nous français on se fait déchirer depuis des années par les puissants.
La réaction de Zlatan ? Facile :
"Moi j'suis Zlatan, toi t'es qui putain*?"
Note : -10
Arrêtez de faire les démagos, on parle des footballeurs là pas des grands patrons.
Les salaires des footballeurs sont juste honteux et il faut le dire...
nononoway Niveau : CFA
Y'a pas que chez les footballeurs qu'on voit des salaires scandaleux.

C'est un sport qui véhicule une réputation ridicule. Plein de joueurs NBA sont payés bien plus et on ne leur reproche rien du tout.
En prenant le cas du PSG car je pense que c'est lui qui est visé. Le pognon vient du Qatar et pas des contribuables non? Et les millions qu'ils vont chopper en impôt divers et variés (revenu, charge patronnale et salariale etc...) Ils vont le refuser peut être? Moi je suis plus choqué par un PDG qui fout le bordel et part avec un parachute doré ou Bachelot qui s'est fait une fortune sur nos tronches avec cette histoire de vaccin ou tout simplement le fait que Bachelot ait pu être ministre de quoi que soit.
Buddy Love, +Dix millions.

Toof11, Holland a ensuite cité l'exemple de Montpellier champion de France cette année. Ceci dit, c'est bien l'un des seuls exemple viable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
West Ham sur Berbatov ?
0 46