En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les rockstars de Mayence

Modififié
L'Allemagne a son nouveau boys-band. Ils se font appeler les « Bruchweg Boys » ou pour l'export les « Take Mainz » .


Le groupe est composé d'Adam Szalai à la batterie, de Lewis Holtby au chant et d'Andrea Schurrle à la guitare. Le premier est le meilleur buteur du leader de Bundesliga, l'équipe de Mayence. Le second est milieu de terrain du même club tandis que le dernier y joue aussi comme attaquant. Les trois représentent la surprise de ce début de saison: six victoires en six matches.


Et comme à chaque fois qu'ils marquent, les trois espoirs vont au poteau de corner pour mimer un groupe de rock, l'équipe de Sportstudio s'est dit: « Pourquoi ne pas les faire vraiment jouer de l'instrument et leur foutre des lunettes de soleil sur le nez ? » . Et ça donne à l'arrivée cette séance d'humiliation collective.










MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18