1. //
  2. // Gold Cup
  3. // 1/2 finales
  4. // Mexique/Panama (2-1 ap)

Les révoltés du Panama

Modififié
4 6
Jamaïque-Panama : cette finale de la Gold Cup aurait eu le mérite d'être inédite.

La qualification, la Marea Roja la tenait jusqu'à la 88e minute. Mené 1-0, le Mexique obtient alors un penalty, pour une faute de main très sévère de Gabriel Torres dans la surface. En fait, le défenseur se fait même déséquilibrer par le Mexicain Carlos Esquivel, avant de retomber involontairement sur le ballon.

Un coup de sifflet litigieux qui rappelle étrangement un autre penalty accordé généreusement au Mexique, en quart de finale (1-0 contre le Costa Rica). Dès lors, les joueurs panaméens quittent le terrain pour protester. S'ensuivent des scènes de colère et des échauffourées avec les Mexicains.



Dix minutes plus tard, les Panaméens se résolvent à reprendre le jeu. Et ce qui devait arriver arriva : Andrès Guardado égalise et marquera un second penalty vainqueur en prolongation. Par ici la sortie.


Perdu pour perdu, les joueurs du Panama ont ensuite posé dans le vestiaire avec une banderole « CONCACAF voleurs » , dénonçant la corruption dont ils auraient été victimes. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scandale.

Je change mes vacances au Mexique pour le Panama cet hiver. Feu
San Mamès Niveau : CFA2
En plus,c'est pas le meilleur moment pour subir ce genre de polémiques à la gros Con CaCaf
Incroyable ce cambriolage...
Neologist Niveau : DHR
Tapez moi ces tricheurs les Jamaicains !
Putin mais allez la Jamaique, c'est clair! Quel scandale! Quelle image donnée!
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Les Jamaicains n'ont aucune chance cette compétition doit revenir au Mexique Puto !!!!!

Rigged, putain d'organisation, putain d'arbitre qui sort sous protection comme une salope qui a accompli son sale boulot de corrompu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6