Les rêves de Daum

0 0
Actuellement coach du côté du FC Bruges, Christoph Daum est un bonhomme ambitieux, qui rêve de retrouver des équipes de haut niveau, comme à l’ancienne.

Aussi l’ancien technicien du Bayer s’imagine-t-il retrouver très vite la Bundesliga: «  La Premier League est pour moi le meilleur championnat; après, il y a la Bundesliga, et puis les autres, l’Espagne, l’Italie et la France. La Bundesliga a pour moi beaucoup de valeur. Un club en Bundesliga est toujours une bonne adresse » , a déclaré Daum à Die Welt.

Au-delà de la gestion d’un club, le coach à la moustache légendaire s’imagine bien tenir les rênes d’une sélection: « Bien sûr que ça m’exciterait d’entraîner une équipe nationale pour un gros tournoi, pour une Coupe du monde ou un Euro » .

Une chose tout à fait compréhensible pour celui qui s’est vu fermer les portes de la Mannschaft en 2000 à cause d’une sombre affaire de cocaïne.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0