Les rêves d'Osvaldo

Modififié
3 3
Pablo Osvaldo n'a pas encore effectué sa première apparition sous ses nouvelles couleurs de Boca Juniors, mais il ne perd pas une occasion pour révéler sa joie.

L'attaquant italo-argentin a en effet confié, une nouvelle fois, son enthousiasme au quotidien La Nacion : « J'avais plusieurs offres en Europe : Juve, Milan, Torino, Fiorentina ..., mais je voulais jouer en Argentine. L'unique alternative était la Juve. Jouer à nouveau avec Tévez était un rêve et j'y ai donc réfléchi. Mais il y a eu des problèmes lors des négociations, et les Bianconeri ont pris Matri. J'ai fait mon choix définitif ensuite : Milan, Torino, ou Cagliari n'existaient pas à mes yeux, je voulais seulement le Boca. »

Osvaldo a surenchéri avec un appel du pied à certains de ses anciens coéquipiers : « Je rêve toujours de jouer avec Tévez, j'espère qu'il me rejoindra à Boca. J'ai aussi un excellent rapport avec Pirlo, et il m'a souvent demandé ce que signifiait jouer à Boca. Comme De Rossi d'ailleurs, qui m'a dit que cela lui plairait beaucoup de jouer à la Bombonera. Ce stade est un mythe pour beaucoup d'entre eux. Je n'arrive même pas à imaginer comment cela serait, s'ils décidaient de venir jouer ici à Boca. »

Osvaldo's Ultimate Team. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est sur que pour Pirlo ou De Rossi, finir à Boca ça aurait une autre gueule que de terminer dans le Golfe ou en MLS. Et si vous me permettez un petit avis personnel, ce serait un gros kiff de voir ça
Note : 3
Bon, faut pas non plus comparer MLS et championnat du Golfe.
Oué parce que la MLS c'est du foot, pas du golf.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fekir choisira avant mars
3 3