Les revenants de Newcastle

Modififié
0 0
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Depuis son arrivée à Newcastle en juillet dernier, Sol Campbell, 36 ans, n'a joué que deux bouts de matches en Premier League. Dimanche, face à Chelsea, ce sera sa première en tant que titulaire. Il profite ainsi des suspensions pour trois matches de Mike Williamson et Fabricio Coloccini, tous deux coupables d'avoir maltraité l'ancien Toulousain Elmander.



Sol Campbell sera associé à Steven Taylor, 24 ans, qui lui aussi n'a pas encore été titularisé cette année, à cause d'une blessure à l'épaule lors de la pré-saison.



Les deux joueurs ont en revanche évolué ensemble en réserve, et Taylor est enthousiaste à l'idée d'être aligné aux côtés de l'ancien défenseur de l'équipe d'Angleterre : « Jouer avec Sol va être fantastique. On a joué ensemble avec la réserve contre Manchester City la semaine dernière et nous avons été très solides. Je suis prêt, j'ai hâte que l'on me redonne ma chance pour que je puisse montrer que je suis au niveau » a-t-il déclaré au Sun.



Campbell + Taylor ? Didier Drogba a déjà attaché ses protège-tibias.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kezman en MLS
0 0