Les révélations de Cruyff

0 14
La vérité a enfin éclos au grand jour. Personne n'a encore compris la décision du Barça de ramener Zlatan Ibrahimovic et son melon en Catalogne à l'été 2009 contre Samuel Eto'o plus 40 millions d'euros, et beaucoup imputaient cette ineptie à Joan Laporta.

Johan Cruyff vient pourtant de dédouaner l'ancien président blaugrana, précisant que cette brillante idée avait en réalité émané d'un trio composé de Pep Guardiola, Txiki Begiristain et lui-même : « On a accusé Laporta de toute cette histoire alors que les vrais coupables étaient Txiki, Pep et moi, a-t-il écrit dans sa chronique hebdomadaire publiée dans le canard El Periodico de Catalunya. Nous l'avons convaincu de la vente d'Eto'o, du bien-fondé de la venue d'Ibrahimovic et quand nous nous sommes rendus compte que nous nous étions trompés, nous l'avons appuyé lors de la vente du Suédois. Et nous l'avons également appuyé à l'occasion de la venue de Villa. Finalement, nous avons fait un pas en arrière pour en faire deux en avant » .

Il est peu de dire que les trois lascars n'ont guère eu le nez creux sur ce coup...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Més que un honnête homme !
Le Maitre aurait pu emporter cette anecdote dans sa tombe.
Non, la vérité les mecs, la vérité.
C'est ça aussi être Soci.

Sinon, pas de short-cut sur la nouvelle superbe performance offensive de la Catalunya hier dont il est à la tête depuis deux rencontres ?
Au moins il assume lui, il assume qu'il a fait le con. Bravo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le poisson d'avril espagnol
0 14