1. // Éliminatoires Mondial 2018
  2. // Uruguay-Chili

Les retrouvailles de Cavani et Jara

0 1
Mardi soir, le Chili se déplacera en Uruguay dans le cadre des qualifications de la zone Amsud pour la Coupe du monde 2018. Une rencontre qui sera marquée par les retrouvailles d’Edinson Cavani et Gonzalo Jara, deux joueurs qui se connaissent sur le bout des doigts.

Personne, ni en Uruguay ni au Chili, n’a oublié ce quart de finale de Copa América 2015. Une histoire de provocations déplacées et de doigts mal placés qui a fait le tour du monde, d’autant plus que c’est Cavani qui a pris le carton rouge, tandis que Jara restait sur le terrain et voyait son équipe se qualifier pour les demi-finales sur un but tardif de Mauro Isla (1-0). Si les Chiliens ont érigé leur défenseur en héros national, Gonzalo Jara est devenu l’ennemi public numéro 1 du côté de Montevideo.

Les deux compères se retrouveront mardi soir (minuit heure française) pour la première fois depuis l’incident. Des retrouvailles qui ne semblent pas déclencher d’animosité particulière chez les deux joueurs, qui préfèrent apaiser la situation. « Avec Jara, tout va bien » , assure Cavani, tout en précisant que cet évènement appartenait au passé et que le sujet était clos.

Du doigté.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

« Avec Jara, tout va bien » , assure Cavani......qui, marqué à la culotte (...) par Jara, va laisser traîner son coude.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1