1. // Copa Libertadores
  2. // 8es

Les résultats des huitièmes de Libertadores

Modififié
0 2
Les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions version sud-américaine avaient lieu cette semaine.


Coté brésilien, São Paulo a écrasé Toluca à domicile (4-0) avec un but de Michel Bastos et un doublé de Centurion, et s'assurent presque la qualification en quarts.


Le Racing et l'Atlético Mineiro, dans un match marqué par le jet de briquet sur Robinho, se sont quittés sur un 0-0. Les favoris de la compétition, l'Atlético Nacional, ont assuré le nul 0-0 sur la pelouse d'Huracán, tandis que Boca, autre gros poisson, a gagné au Paraguay contre Cerro Portero (1-2). La déception est pour River Plate, le tenant du titre de la Copa Libertadores. Les Argentins ont livré une sale performance en Équateur, battus 2-0 par Independiente del Valle.


Les matchs retour auront lieu dès mardi prochain. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un_chiffe_molle Niveau : District
Ce serait chouette que vous fournissiez des résumés plus développées des compétitions de clubs AmSud. C’est faisable ?
Vas sur Lucarne Opposée.
Sinon gros match de São Paulo à la rue depuis le début de saison et qui met une claque au Toluca qui se présentait comme un outsider sérieux.
Et puis très petit match des Corinthians qui a joué le 0-0, Nacional aurait méritai mieux. Le match retour s'annonce interessant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2