Les Rennais sont toujours traumatisés

Modififié
8 27
Successeur de Frédéric Antonetti à Rennes, Philippe Montanier a du pain sur la planche pour remettre les Rennais sur le droit chemin.

On se souvient en effet que les Bretons avaient réalisé une deuxième partie de saison absolument catastrophique, synonyme de dégringolade au classement et de défaite en finale de la Coupe de la Ligue. Autant dire que la trêve estivale était arrivée à temps pour les joueurs rennais, qui conservent quand même quelques stigmates de cette période longue et délicate.

« Je trouve les joueurs un peu marqués par la deuxième partie de saison. Ils ont du mal à se lâcher. Dans les intentions, je suis assez satisfait, mais un peu moins dans la réalisation. Mais c’est le plus dur. (...) Ils ne vont pas se pendre non plus, mais ça manque un peu de fraîcheur mentale. Quand on est joueur, ça marque toujours, ça laisse des traces. On ne peut pas tout effacer d’un coup de baguette magique. Il y a un travail à faire pour retrouver du plaisir à jouer, à être ensemble. C’est logique que l’effectif soit un peu marqué, mais progressivement le naturel va revenir » , espérait Philippe Montanier au micro de RMC.

Le naturel des Rennais étant plutôt aux désillusions ces dernières années, on lui souhaite qu'il ne revienne pas trop vite quand même... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thibdakar Niveau : DHR
ca devrait le faire, Philippe est là pour renverser des monta... d'accord d'accord je sors
CR7-Messi ? Niveau : Loisir
Les mecs sont pros touchent des centaines de milliers d'euros et sont fragile pauvre petit ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 27