En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les remerciements de Ribéry

La saison 2009-2010 de Franck Ribéry a été un véritable calvaire.


Pourrie par des blessures à répétition, l'émergence de Robben et surtout l'affaire Zahia, l'année du natif de Boulogne sur Mer a été très longue.


Dans un long entretien accordé au quotidien allemand Bild Ti'Franck a tenu à remercier tout son entourage : « Il y a des moments dans la vie qui sont déprimants et stressants. C'est le cas en ce moment. Je dois survivre et ce n'est pas facile. Je reste un joueur sur qui le public compte. Les attentes sont très grandes. Pour cela, je dois vivre. Il n'est pas toujours facile pour moi de gérer cette pression, qui est énorme. Ma famille est là pour m'aider. Je tiens à remercier tout particulièrement ma femme. De plus, tout le club est de mon côté. Je n'oublierai jamais le Bayern. Dans les périodes difficiles, on voit les gens qui ont un grand coeur. Je suis entouré de personnes très bien ici » .


Un mot pour le beau-frère ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
20 millions pour Gervinho